|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel logiciel de déploiement/maj utilisez vous en entreprise? |
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 11:35:29 |
klash1 | Plutôt que OCS c'est GLPI et Fusion Inventory qui est d’actualité.
|
boobaka |
--------------- www.google.fr |
klash1 | Je parlais de Glpi couplé à fusion-inventory |
boobaka | Ah parce qu'OCS n'est plus d'actualité ?
--------------- www.google.fr |
klash1 | Je ne dis pas que c'est pas bien, mais en 0.84 il n'est plus en cœur mais en plugin dans Glpi...Qui à un certain succès!
|
papin44 | dommage qu'il y ait une limitation. une case "autre" aurait été interressante. |
T0ng4FF |
Quich'Man No Fat... |
|
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 18:34:51 |
fourbe2 C'est du sarcasme ? |
|
akizan Eye Sca Zi |
|
Quich'Man No Fat... |
Message édité par Quich'Man le 08-06-2013 à 10:18:50 |
kapouik |
|
T0ng4FF | Pour ceux qui veulent aller vers SCCM, la version 2012 R2 promet de belle chose: http://download.microsoft.com/down [...] _guide.pdf
|
bahamut49 | Hey,
|
ChaTTon2 Je l'aime ! |
maxdark | LDMS (Landesk) |
babaa Yippee-kai | Symantec altiris DS 6.9
--------------- Ooups |
frnl sourcier |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Hipparchia |
|
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 06-02-2014 à 10:30:22 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
micky78 Get ripped or die tryin' | Quelqu'un peut me donner une visu niveau budget pour SCCM 2012 R2 ? edit : et il me semble que l'on peut également faire pas mal de choses avec Intune seul pour réduire le coût non ? Message édité par micky78 le 07-03-2014 à 09:54:10 --------------- Vends Blu Ray récents |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Tu veux dire quoi ? |
micky78 Get ripped or die tryin' | En gros que l'on peut déployer Intune pour gérer également un parc local afin d'éviter le cout d'une archi SCCM
Message édité par micky78 le 07-03-2014 à 10:25:43 --------------- Vends Blu Ray récents |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Je@nb ModérateurKindly give dime | C'est une licence par utilisateur mais ça fait pas les même choses (et va déployer office 2013 via intune sur 100 clients, ça va faire tomber ta connexion internet ) |
micky78 Get ripped or die tryin' |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Qqn a testé d'ailleurs chocolatey ? Le support va être intégré dans WinRM Framework 5 (entre autres mais c'est le premier fournisseur pour l'instant) |
nebulios |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Serveur d'entreprise (PME une dizaine de pc) | Solution gratuit de mises à jour logiciel et SE |
Droit sur la base de registre pour le lancement d'Oo via un logiciel. | Logiciel de supervision Fan ou Centreon |
Logiciel de déploiement de package/logiciels sur pc en réseau | recherche logiciel |
Déploiement application | Logiciel Audit parc informatique |
Plus de sujets relatifs à : Quel logiciel de déploiement/maj utilisez vous en entreprise? |