|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Packaging applicatif |
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 11:06:32 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Systèmes & Réseaux Pro par Wolfman |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Si tu veux effectivement démarrer un tel topic, ce serait peut-être bien de commencer à y mettre un peu de matière... |
yoak négligemment lourd | c'est vrai
|
doum Mentalita nissarda | Les posts pouvaient pas etre copiés aussi ? |
yoak négligemment lourd | c'est simple le packageur recherche juste la perfection |
macfennec Zorro del Sáhara |
Message édité par macfennec le 17-02-2011 à 14:48:35 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
yoak négligemment lourd | enfoirés
|
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 09:31:04 |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Bon bein je suis intéressé aussi par ce petit topic |
yoak négligemment lourd |
doum Mentalita nissarda | Il a raison, bosse un peu Message cité 1 fois Message édité par doum le 13-01-2014 à 21:23:03 |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
symantec | On utilise "PowerShell App Deployment Toolkit" depuis peu et ce "logiciel" est juste super pratique ! Simple et efficace.... a utiliser avec SCCM et ca rend plein de trés grands services ! http://psappdeploytoolkit.codeplex.com/ SP : Accesoirement les devellopeurs de ce truc sont dans ma boite... C'est sur que c'est plus simple .... Message cité 1 fois Message édité par symantec le 09-03-2014 à 10:37:06 |
snipereyes | niveau deploiement d'application jetez un coup d'oeil a updatengine c'est vraiment pas mal et le developpeur est tréd a l'ecoute |
doum Mentalita nissarda |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | http://nsis.sourceforge.net/Docs/Chapter4.html#4.12
|
akizan Eye Sca Zi |
|
|
yoak négligemment lourd | ouaip, ca sent bon la capture |
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | --------------- NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL |
|
Publicité | Posté le |