Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2975 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Transfert Raccourci "Favoris" To "Acces Rapide"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transfert Raccourci "Favoris" To "Acces Rapide"

n°166164
razer69
Posté le 26-10-2019 à 18:49:46  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
dans le cadre  d'une migration de profile utilisateur ( citrix Windows 2008r2 à Windows 2016)  je recherche à migrer les "Favoris" à accès rapide utilisateur dans leur nouveau profiles:
https://i.ibb.co/Sn1zVXW/quick.png
 
J'arrive à copier le contenu du dossier links dans le nouveau profiles ( windows 2016) mais il ne remonte à pas dans  la session utilisateur.
 
De mémoire "acces rapide" (W2016/W10) et "favoris"(W2008R2/W7) dans Explorer ne fonctionne pas à l'identique.
 
Donc je cherche une méthode pour arriver à faire remonter cela dans acces rapide de la nouvelle session de mes utilisateurs.
 
Est-ce possible ou pas?
 
merci d'avance pour votre aide
 
razer69


Message édité par razer69 le 26-10-2019 à 21:05:04
mood
Publicité
Posté le 26-10-2019 à 18:49:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Transfert Raccourci "Favoris" To "Acces Rapide"

 

Sujets relatifs
Transfert adresse IP serveur ADLogiciel transfert de fichier + supression de l'original
Transfert email vers BaL persoAlcatel OXO ACD transfert D'appel vers agent externe
Résiliation ligne fixe et transfert vers ligne portableVM Azure et transfert de disque
RDX : Optimiser Vitesse de transfert, quelle cable/connexion?Manque de transfert de ports dans RV042
transfert ovh vers office 365BBOX Transfert de Fichier par Filezilla
Plus de sujets relatifs à : Transfert Raccourci "Favoris" To "Acces Rapide"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR