Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3038 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  Résiliation ligne fixe et transfert vers ligne portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Résiliation ligne fixe et transfert vers ligne portable

n°156456
the Z
Posté le 06-09-2018 à 16:05:23  profilanswer
 

Bonjour la communauté
 
 J'ai recherché sur le forum et sur le net mais j'avoue que je ne dois pas avoir la connaissance des mots clés car je n'ai pas trouvé de réponse à ma problématique...
 
 Je vous explique la situation
 J'ai aujourd'hui une ligne fixe avec un abonnement chez Free et donc un numéro de téléphone fixe.
 Je déménage à la fin du mois et dans un premier temps je ne vais pas reprendre de ligne fixe mais je voudrais conserver ce numéro et le faire rediriger sur une ligne portable.
 
 A votre connaissance cette opération est-elle possible et si oui connaissez vous un fournisseur qui proposerai un tel service .
 J'aimerai pouvoir rediriger cette ligne sur un numéro de téléphone portable et si besoin changer le numéro durant la période (donc avec une interface d'administration sur la toile).
 Je ne sais pas combien de temps cette situation durera donc idealement je ne voudrais une formule avec engagement de 12 mois minimum...
 
 Merci de votre aide et de vos conseils.
The Z


Message édité par the Z le 06-09-2018 à 16:06:08
mood
Publicité
Posté le 06-09-2018 à 16:05:23  profilanswer
 

n°156458
dims
if it ain't brocken, mod it !
Posté le 06-09-2018 à 16:37:32  profilanswer
 

mauvaise categorie ;)
 
mais réponse rapide, tu prend une ligne VOIP OVH a 1€ par mois et tu fais la portabilité de ton fixe dessus
pas besoin de brancher le téléphone, a partir de l'interface OVH tu configure un renvoi vers ton mobile (c'est changeable a volonté)
 
attention, tu paieras le cout des renvoi vers le mobile !! 8ctsHT/mn chez OVH
 
il y a certainement d'autres qui font ça ;)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  Résiliation ligne fixe et transfert vers ligne portable

 

Sujets relatifs
VM Azure et transfert de disquemigration de windows server 2008r2 vers 2016
RDX : Optimiser Vitesse de transfert, quelle cable/connexion? Pc portable et multi écran
1 swicth vers 2 core switchProblème réplication DNS Maître vers DNS Esclave
Exporter utilisateurs AD vers CSV[Résolu] Syno non fonctionnel depuis l'extérieur vers livebox Pro V4
Solution pour agréger une ligne ADSL et 4GRelais Exchange externalisé vers Office365
Plus de sujets relatifs à : Résiliation ligne fixe et transfert vers ligne portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR