J'aimerais faire des tests de réplication d'un Contrôleur de domaine à un autre contrôleur de domaine (2016).
Mais le deuxième n'a pas de licence valide (non activé), est-ce que cela peut poser problème ou est-ce que certaines fonctionnalité seront indisponible ?
Merci !
Publicité
Posté le 31-07-2018 à 09:18:39
Je@nb
Modérateur Kindly give dime
Posté le 31-07-2018 à 09:44:45
non
moustiquepale
Posté le 31-07-2018 à 09:48:08
Ok au moins c'est clair
Mais du coup le fait que le windows server ne soit pas activé n'impact aucunement les performances de la machine ???
Je@nb
Modérateur Kindly give dime
Posté le 31-07-2018 à 09:50:21
nop
moustiquepale
Posté le 31-07-2018 à 09:56:48
D'accord je vois x)
Donc en fait on pourrais faire ça en prod que ça ne poserais limite pas de problème, c'est bon à savoir (au cas ou )
edit: merci
Message édité par moustiquepale le 31-07-2018 à 09:57:07
webmail-75000
Posté le 31-07-2018 à 10:02:56
si en prod il faut licencier ses machines, en tests normalement on utilises les licences MSDN (si tu as un compte) sinon les licences d'évals qui sont valables 180jours (de mémoire)
après 180j la machine ne démarre plus ou redémarre toutes les x minutes, enfin n'est plus utilisable !
si en prod il faut licencier ses machines, en tests normalement on utilises les licences MSDN (si tu as un compte) sinon les licences d'évals qui sont valables 180jours (de mémoire)
après 180j la machine ne démarre plus ou redémarre toutes les x minutes, enfin n'est plus utilisable !
? j'ai des clients qui ont les licences mais n'ont jamais mis les licences sur les serveurs et ils ne reboot pas Il y a juste le message en bas à droite de l'écran bien dégeu du travaille pas fini
? j'ai des clients qui ont les licences mais n'ont jamais mis les licences sur les serveurs et ils ne reboot pas Il y a juste le message en bas à droite de l'écran bien dégeu du travaille pas fini
Intéressant, même si je dis pas que je vais le faire hein
ha bon... mais quel est linterêt d'avoir les licences mais ne pas licenciser tes machines?
ha bon... mais quel est linterêt d'avoir les licences mais ne pas licenciser tes machines?
Pour le coup c'était dans une école, les licences étaient presque offerte. Mais je dirais simplement que c'était la flemme de mettre en place le serveur KMS j'imagine. C'était pas mon job.