|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Recherche logiciel pour envoi/réception de fichier lourd |
SCP | Bonjour, Dans le cadre d'échange avec nos partenaires, nous aurions besoin d'une plateforme pour envoyer/télécharger des fichiers volumineux. En gros, je cherche une solution à la dl-free mais qui permette à minima une restriction d'accès. Le but n'est pas d'avoir un truc complet avec authentification, compte à gérer etc, c'est bien trop complexe dans notre cas, mais de pouvoir déposer un fichier, que celui ci soit protégé par mdp (chiffré), et qu'on puisse copier coller un lien dans un mail menant à ce fichier, et ou l'utilisateur doit alors saisir son mot de passe pour télécharger le fichier. Est ce qu'une solution de ce style existe? Je suis bien tombé sur des trucs comme zendto (mais uniquement anglais visiblement) ou projectsend mais c'est plus lié à des comptes utilisateurs. Merci d'avance. Message cité 1 fois Message édité par SCP le 20-10-2016 à 15:59:30 |
![]() Publicité | Posté le 20-10-2016 à 15:37:51 ![]() ![]() |
sticky-fingers | FileZ mais plus maintenu
|
nex84 Dura lex, sed lex | Pourquoi pas simplement un SFTP ? --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Lanstack | wetransfer --------------- « Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... » |
npuel | FileSender : tu définis les utilisateurs internes, et pour les externes tu leur envoie un voucher (https://app.assembla.com/spaces/file_sender/wiki/Home) |
sohiermdp | owncloud |
sticky-fingers | Owncloud, tu peux faire ce que tu désires en limitant les droits et donc en rendant le logiciel super simple. Message édité par sticky-fingers le 21-10-2016 à 11:31:04 |
nex84 Dura lex, sed lex | Vu tes précisions, tu aura du mal à trouver quelque chose qui satisfasse en même temps le besoin de confidentialité, de facilité d'accès et de facilité d'administation.
Message édité par nex84 le 21-10-2016 à 11:32:56 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
![]() Publicité | Posté le 21-10-2016 à 11:32:21 ![]() ![]() |
SCP |
Mon problème, c'est de mon côté de pouvoir transmettre un fichier. Mais comment avec cette solution veux tu permettre à tes clients de déposer leurs fichiers pour te les envoyer, sans leur créer un compte? Comme dit, ce qu'on cherche au final, c'est vraiment un dl-free avec juste une clef à rentrer pour pouvoir l'utiliser en gros.
Le but serait donc d'être exactement la même chose que dl-free: pour télécharger il faut le mdp du fichier. Message cité 1 fois Message édité par SCP le 21-10-2016 à 11:37:20 |
nex84 Dura lex, sed lex |
Message édité par nex84 le 21-10-2016 à 11:42:39 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
snipereyes | Perso on utilise filez et même non maintenu ça tourne bien et ça fait le job simplement --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
SCP | Je suis d'accord pour le CFT, mais le soucis c'est que nos partenaires sont parfois des avocats etc, donc c'est injouable de leur demander d'avoir ce genre de solution. Le but sera uniquement d'y faire transiter des documents qui ne passeraient pas par mail.
Message cité 1 fois Message édité par SCP le 21-10-2016 à 13:26:19 |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
SCP | J'ai trouvé jirafeau qui semble correspondre:
|
Omar Cheifrai |
SCP | C'est un peu le même pb que owncloud and co, c'est plus pour gérer avec des comptes. |
sohiermdp | Tiens, voici un lien à propos d'owncloud : https://www.youtube.com/watch?v=3GSppxEhmZY |
Tolb | Bonjour,
|
sohiermdp | Il y a aussi Linshare : http://www.linshare.org/new/en/
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WDS] Aide pour fichier de réponses + lenteurs en multicast | migration baie CIFS vers serveur de fichier windows |
Logiciel diagnostic réseau et bande passante | Envoi mails de l'extérieur via exchange |
Légalité? Mise en place d'un serveur de fichier | Recherche de logiciel pour synthétiser parc PME |
Impression Xerox avec fichier PPD | Recherche borne wifi/commutateur |
Plus de sujets relatifs à : Recherche logiciel pour envoi/réception de fichier lourd |