|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : RDP connexion impossible |
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 15:20:39 |
albator233 Lurker inside | Tu as lancé un bureau à distance en admin ?
--------------- Feed-back |
sesko | Je pense que tu ne te connectes pas avec un compte admin |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | +1 pour les logs. Et vérifie ta conf DNS. |
ShonGail En phase de calmitude ... | Tu dois pouvoir accéder à l'obs d’événement via le réseau. |
ShonGail En phase de calmitude ... | A vérifier aussi les entrées dans ton DC. |
ShonGail En phase de calmitude ... | Le "10.11.7.70" c'est un serveur DNS qui contient la Zone liée à l'AD ?
|
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 20:06:38 |
razer69 | 10.11.7.70 c'est notre serveur AD/DNS/DHCP |
razer69 | Bonjour,
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Il est à jour niveau MAJ Windows ?
|
razer69 | Mise à jour Windows OK
|
franck31195 je ne suis pas google ! | Salut,
--------------- Hommage au sergent Aurélie Salel - http://www.pompiersparis.fr/ |
razer69 |
nnwldx | J'ai souvent eu cette erreur 7011 et ce blocage, principalement sur des serveurs RDS 2008 sous VMware.
|
razer69 | J'ai du rebooter le serveur à la brute, au niveau des erreurs toujours les erreur au niveau des services. ( a 8h, je pense que c'est l'heure ou je me suis "essayer" de me connecter)
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | http://blogs.technet.com/b/askperf [...] ermdd.aspx suis ça et post le n° de l'erreur |
razer69 | Bonjour ,
Message édité par razer69 le 15-04-2015 à 13:56:45 |
nnwldx | Oui, il faut bien inverser les chiffres.
|
razer69 | Dans notre cas, le serveur SQL fonctionne les utilisateurs ne me remonte pas de lenteur. Mais c'est seulement impossible de se connecter en RDP |
nnwldx | Si le serveur est virtualisé, vérifie si la carte réseau est la bonne.
|
razer69 | Bonjour,
|
Matteu | non mais t'es mignon sans être méchant mais tu viens, tu postes un problème on te donnes des idées, puis plus de nouvelles donc c'est que ca a du résoudre ton problème mais pas de merci rien et la, tu reviens comme si de rien était ???
--------------- Mon Feedback---Mes ventes |
razer69 | Désolé/ m’excuse de ne pas avoir donnée suite.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
controleur de domaine hors connexion | problème de connexion aux lecteurs réseaux. |
windows 2012R2 et connexion via MAC | Veeam Backup montage NFS impossible |
perte de connexion dans OWA et dans outlook | Connexion à VPN perso depuis navigateur sur pc d'entreprise sécurisé |
Impossible de prendre possession dossier profil | Connexion distante serveur |
Plus de sujets relatifs à : RDP connexion impossible |