Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Logiciel permettant d'analyser le comportement d'un autre logiciel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel permettant d'analyser le comportement d'un autre logiciel

n°42923
sheen
Posté le 10-09-2008 à 12:38:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis administrateur réseau d'une boîte très diversifiée dans son travail, ce qui fait qu'il y a énormément de logiciels différents utilisés.
Certains sont rudimentaires mais irremplaçables et indispensables, ils sont assez complexe à installer dans le sens où ces logiciels éparpillent leurs données dans tout les sens un peu partout.
 
Et bien sur quand il s'agit de récupérer les données pour réinstaller le logiciel sur un poste plus récent, ça devient tout de suite un calvaire et souvent il manque tel ou tel fichier pour récupérer les paramètres que sur le poste précédent.
 
Je cherche donc un logiciel gratuit comme payant (mais gratuit c'est mieux :D), qui analyse en temps réel le "comportement du logiciel" c'est à dire ses droits d'accès, les fichiers qu'il va chercher, les dll utilisée, etc....
Une sorte de débugger mais en plus simple (Oui l'assembleur ce n'est pas ma tasse de thé :D)
 
Je suis sur qu'un tel logiciel existe mais je ne sais pas par où commencer pour le trouver, d'où la création de ce post.
 
Merci bien pour vos futures réponses ;)
 
 

mood
Publicité
Posté le 10-09-2008 à 12:38:23  profilanswer
 

n°42925
laxou
bof bof ...
Posté le 10-09-2008 à 13:13:36  profilanswer
 

chez sysinternals je crois qu'il y a un truc qui ressemble a ça


Message édité par laxou le 10-09-2008 à 13:14:04

---------------
Keep cool, have fun. Always.
n°42930
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 10-09-2008 à 13:51:53  profilanswer
 

process monitor pour être précis qui analyse les activités ou process explorer pour voir les détails du processus

n°42935
sheen
Posté le 10-09-2008 à 14:16:37  profilanswer
 

Merci beaucoup je vais fouiller tout ça ^^

n°43041
zecrazytux
Posté le 11-09-2008 à 23:21:18  profilanswer
 

pour windows ?
 
sinon sur unix, selon ce que tu veux trouver comme infos, trace, systrace, dtrace...


---------------
Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Logiciel permettant d'analyser le comportement d'un autre logiciel

 

Sujets relatifs
Logiciel backup différenciel gratuit gerant les versionsFirewall Analyzer, Logiciel d'analyse d'un fortigate 60B
Cherche logiciel de simulation de config cisco VoIPCalcul de la charge d'un serveur pour une application web
logiciel de backup et cloture/fermeture de session[Cherche] logiciel qui fasse des stats de connexion internet
Logiciel pour partage de fichier via HTTPlogiciel création d'image
[Recherche] logiciel/framework de gestion des connaissances 
Plus de sujets relatifs à : Logiciel permettant d'analyser le comportement d'un autre logiciel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR