Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Quel logiciel de compta / cours particuliers?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel logiciel de compta / cours particuliers?

n°44263
goodvibe13
Posté le 07-10-2008 à 12:59:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche un logiciel de compta. qui corresponde a l'activite de ma petite entreprise: service de cours particuliers de soutien scolaire & cours de langue.
Je dois donc rentrer les factures que m'envoient les profs (avec le nombre d'heures donnees pour le client), et donc ensuite generer les factures de chaque client.
 
Avez vous une idee en terme de logiciel?
J'ai deja detecte la societe EBP, mais je cherche d'autres pistes.
 
Merci pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 07-10-2008 à 12:59:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Quel logiciel de compta / cours particuliers?

 

Sujets relatifs
Changer de serveur dhcp, garder la conf et les baux en coursLogiciel permettant d'analyser le comportement d'un autre logiciel
cours de Netware du NovellLogiciel backup différenciel gratuit gerant les versions
Firewall Analyzer, Logiciel d'analyse d'un fortigate 60BCherche logiciel de simulation de config cisco VoIP
Calcul de la charge d'un serveur pour une application weblogiciel de backup et cloture/fermeture de session
[Cherche] logiciel qui fasse des stats de connexion internetLogiciel pour partage de fichier via HTTP
Plus de sujets relatifs à : Quel logiciel de compta / cours particuliers?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR