Bonjour,
Nous utilisons Teams depuis peu.
Nous sommes une PME d'une quinzaine de salariés, et nous n'avons créé que 5 comptes Office 365 car ce sont ceux qui font le + de visio et qui vont être amenés à utiliser Teams le + souvent.
Néanmoins, lorsque nous planifions une réunion dans Teams, nous souhaiterions, outre des personnes extérieures à notre organisation, pouvoir inviter des personnes de notre organisation (donc avec notre nom de domaine @notre_orga.com), mais qui n'ont pas de compte Office 365.
Et c'est impossible !!
Auriez-vous une solution ?
Exemple, là je mets une adresse d'une personne extérieure à notre orga (donc avec un nom de domaine différent) :
On me propose de l'inviter.
Et là, si je veux inviter quelqu'un de notre organisation, donc xxxx@notre_orga.com :
Il indique que c'est incorrect, et ça s'arrête là.
J'ai pourtant coché tout ce qu'il fallait comme décrit ici notamment :
https://www.youtube.com/watch?v=Nc4DQ1OPa3E
Merci d'avance pour votre aide !!
---------------
Projet d'aquarium low-tech (menuiserie, élec et aquascaping) | Zelda - Breath of the Wild