Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1072 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CRM réseau et simple

n°118183
lolpops
Mr pneu ? / Pierre20 addict
Posté le 31-01-2014 à 18:06:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ayant aujourd'hui un apprenti commercial dans mon entreprise 1 semaine / 2, viens la question du transfert d'information et de tâche.
 
Je cherche donc un soft simple à installer (!) sur mon post (qui sert de serveur, win7 pro) dans lequel on pourra noter les tâches à faire (agenda) et leur statut (finie, en retard, etc...) et les rdv.
 
Je n'ai pas besoin de la gestion des contacts, des affaires, des devis, etc... j'ai déjà une gestion commerciale pour cela.
 
Merci pour votre aide  :D


---------------
MON FEED
mood
Publicité
Posté le 31-01-2014 à 18:06:19  profilanswer
 

n°118188
fourbe2
C'est du sarcasme ?
Posté le 31-01-2014 à 19:04:50  profilanswer
 

outlook en mode partagé ?
suffit de partager taches et calendrier

n°118199
lolpops
Mr pneu ? / Pierre20 addict
Posté le 01-02-2014 à 13:48:56  profilanswer
 

Merci fourbe2, j'y avais même pas pensé ! :D
 
Etant un peu contre le "monopole microsoft", si vous avez d'autres "solutions alternatives", je suis également preneur ;)


---------------
MON FEED

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Configurer une passerelle pour auditer le réseau avec NTOPMise en place d’un réseau d’administration et de supervision
[Question] Création réseau. Bloquage Appel sortant interdit et sitesRéseau Internet/Téléphone dans appartement
politique Qos Réseauimpossible d'ouvir le voisinage reseau de domaine 2008 serveur
carte réseau Gigabyt non comptatible GigabytChoix de modem routeur pour réseau de 16 postes
Partage d'imprimante sur un autre sous réseauDiffuser un diaporama via un reseau internet
Plus de sujets relatifs à : CRM réseau et simple


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR