Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1065 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Réseau Internet/Téléphone dans appartement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réseau Internet/Téléphone dans appartement

n°117605
Piecq
Posté le 11-01-2014 à 19:46:03  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous.
 
J'en appelle à de bonnes àmes informatiques pour m'aider dans la construction d'un réseau dans mon appartement.
 
Mes Besoins/contraintes.  
J'ai une BBox Bouygues d'où sortent la prise rj45 internet et la prise rj11 téléphone.
Celle ci est disposer dans le salon où se trouve la prise coaxiale fibre à coté de trois prises rj45 Cat 6.
J'ai besoin dans l'appartement de trois points internet dans d'autres pieces et trois points téléphones.
Si possible (car il s'agit de colocation/location de chambre) pouvoir offrir internet et le téléphone mais bloquer dans la partie louée les appels vers les numéros surtaxés, et le téléchargement illégal. (le précédent locataire ma laisser une jolie mise en garde d'Hadopi...)
 
Je me perd entre switch et routeurs pour distribuer via le panneau de brassage internet et téléphone dans les prises rj45 parcourant l'appartement, et comment gérer mon besoin en restriction pour offrir un service supplémentaire au locataire.
 
Merci pour votre aide si vous avez des idées.
 
cordialement

mood
Publicité
Posté le 11-01-2014 à 19:46:03  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Réseau Internet/Téléphone dans appartement

 

Sujets relatifs
politique Qos RéseauProbléme de connexion internet et navigation sur PC
Perte de connexion internetUSMT - Exclure les Cookies / temporaires Internet [Résolu]
Perte de connextion Internet !impossible d'ouvir le voisinage reseau de domaine 2008 serveur
carte réseau Gigabyt non comptatible GigabytChoix de modem routeur pour réseau de 16 postes
Deux connexions Internet sur un 2008 r2 --> Plus de partageVISTA - Problème connexion routeur et internet
Plus de sujets relatifs à : Réseau Internet/Téléphone dans appartement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR