Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Besoin info antivirus Trend (OfficeScan, ServerProtect)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin info antivirus Trend (OfficeScan, ServerProtect)

n°69505
flashy_fib​er
Posté le 02-07-2010 à 17:43:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise actuellement ServerProtect 5.58 et OfficeScan 5.58 sur un serveur 2000. Dans notre archi,je pensais initialement qu' OfficeScan déployait les mises à jour à la fois sur les PC et serveurs mais en fait, OfficeScan déploie vers les PC et ServerProtect déploie vers les serveurs.
 
J'ai vu que OfficeScan permet aussi de déployer des mises à jours vers les serveurs .
 
Je souhaiterais savoir (utilisateurs d'OfficeScan 10 ou antérieur) si vous l'utilisez aussi pour vos déploiements de mises à jour vers vos serveurs , est-ce aussi stable que ServerProtect ?


Message édité par flashy_fiber le 15-07-2010 à 17:43:14
mood
Publicité
Posté le 02-07-2010 à 17:43:08  profilanswer
 

n°69556
akabis
.
Posté le 05-07-2010 à 11:46:05  profilanswer
 

Ce sont deux produits differents.
Mais à partir de la console web tu parametres les MAJ et voila tu le laisses gerer. Il faut juste verifier les log de MAJ pour voir si tout se passe bien.

n°69895
flashy_fib​er
Posté le 15-07-2010 à 17:11:49  profilanswer
 

akabis a écrit :

Ce sont deux produits differents.
Mais à partir de la console web tu parametres les MAJ et voila tu le laisses gerer. Il faut juste verifier les log de MAJ pour voir si tout se passe bien.


 
En fait, ce sont bien deux produits différents et j'ai vu récemment que OfficeScan 10 permet aussi de déployer les mises à jours vers les serveurs et donc ServerProtect n'a donc plus d'utilité.
 
Pour les utilisateurs d'OfficeScan 10, l'utlisez vous aussi pour déployer les mises à jours vers vos serveurs ? est ce aussi stable que ServerProtect ?
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Besoin info antivirus Trend (OfficeScan, ServerProtect)

 

Sujets relatifs
Installation serveur messagerie/antivirus Win 2008 : 32bit ou 64bit ?info ris carte réseau RTL8111/B 8111/C
Besoin avis centralisation application, données, ...besoin d'aide VLAN svp
Besoin d'aide routeur VPNBesoin d'avis sur le Linksys SSL
Besoin de conseils pour achat de livresDemande d'info sur les Lecteur 3592
Plus de sujets relatifs à : Besoin info antivirus Trend (OfficeScan, ServerProtect)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR