Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1220 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Besoin d'avis sur le Linksys SSL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'avis sur le Linksys SSL

n°67528
Khorgan
Posté le 18-05-2010 à 12:39:42  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je souhaite acquérir le Linksys SSL comme routeur pour mettre en place un VPN et je recherche des avis d'utilisateurs.
Sinon est-il préférable d'en acheter deux à disposer de part et d'autre du VPN ? Est-il possible de le coupler avec un autre routeur qui sera utilisé quant à lui pour le LAN ?


Message édité par Khorgan le 18-05-2010 à 12:40:06
mood
Publicité
Posté le 18-05-2010 à 12:39:42  profilanswer
 

n°67529
dreamer18
CDLM
Posté le 18-05-2010 à 12:45:03  profilanswer
 

En général pour ce genre d'archi il est hautement recommandé de tout concentrer sur le même équipement.
 
Si c'est pour un usage professionnel tu en achètes un deuxième que tu gardes au même niveau de firmware et avec la conf à jour pour faire ta propre maintenance si un jour le premier tombe en panne.


---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°67531
Khorgan
Posté le 18-05-2010 à 12:56:41  profilanswer
 

Oui c'est effectivement pour un usage professionnel. Je comptais me servir de ce routeur pour le VPN et mettre en place une DMZ. Ensuite le coupler à un autre routeur pour le LAN de l'entreprise


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Besoin d'avis sur le Linksys SSL

 

Sujets relatifs
Certificat SSLavis sur choix de firewall
(urgent) lien ipsec vpn avec routeur vpn linksys rvl200Besoin de conseils pour achat de livres
avis sur marques de switchs pour entreprisesLinksys RV082 et blocage de domaines
Cherche FW/routeur avec prise en main à distance via SSL 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'avis sur le Linksys SSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR