Je me souviens du SP2 de XP qui avait apporté son lot de bugs notamment au niveau de la couche réseau, rendant impossible son fonctionnement en tant que serveur, le temps que Microsoft sorte un correctif.
Du coup j'hésite un peu.
Au boulot on a un serveur Web, qui me demande depuis un petit moment d'installer le SP2.
L'application qui est dessus est critique, et donc il vaudrait mieux que ça marche quand j'aurai passé le SP2 (au pire, il faut 1/2 journée pour réinstaller le serveur mais bon
)
Bref, sur le serveur on a :
- IIS, avec 2 sites en .NET 1.1 (application principale prod et test) et plusieurs répertoires virtuels en .NET 2.0 (web services, applications annexes, etc.)
- Oraclie 9i client (en cas de problème, je peux aussi passer en 10R2 puisque le serveur de base de données à migré en R2 il y a quelques mois
Rien d'autres.
Vu que seul le produit installé est donc Oracle Client, je me dis que le risque est très limité, donc j'ai collé les mises à jour automatique. Mais pour le SP2 il a préféré attendre et je préfèrerais être sûr avant de risquer de tout mettre par terre...
Merci d'avance !
Message édité par MagicBuzz le 07-07-2007 à 12:22:19