Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Virtualisation de SQL server

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virtualisation de SQL server

n°175746
brokop
Posté le 10-01-2022 à 11:09:53  profilanswer
 

Hello la commu,
 
Tout d'abord bonne année et le meilleur pour cette nouvelle année.  
 
Nous avons dans notre boîte comme projet de virtualiser notre SQL server, avant tout je souhaiterais récolter de la part d'un max de personnes les expériences de ceux qui ont déjà effectué cette tâche.  
Sachant que c'est une manipulation assez délicate je voudrais avoir vos avis et retour d'expérience et aussi selon vous les bonnes pratiques à effectuer.  
 
Merci.  :)

mood
Publicité
Posté le 10-01-2022 à 11:09:53  profilanswer
 

n°175749
satoshi
Posté le 11-01-2022 à 07:37:50  profilanswer
 

:hello:
 
La virtualisation c'est relativement simple. Le plus souvent, le soucis c'est les licences qui doivent suivre. Quelle version de Server et SQL server? P2V ou migration vers une nouvelle install? Hyper-V ou ESXi? Combien d'hôtes? Il faut absolument avoir une vue d'ensemble et de la solution finale :jap:

n°175760
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 11-01-2022 à 19:16:28  profilanswer
 

bien sizer les IOPS


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Virtualisation de SQL server

 

Sujets relatifs
Win Server 2016 - Tâche planifiée ne se répète pasConseil petit serveur entreprise Topsolid / base de données SQL
Securiser son server publicson Raspi ou NUCRedirection DNS avec Windows Server
Mise à niveau NAS sous Windows Storage Server 2012Server DNS - routeur DHCP - INTERVLAN - cisco - ccna
Infra 20 collaborateurs Bureau à distanceWSUS server 2019 et console qui crache
[Windows Server] Licence pour serveur RDSCompatibilité entre applications et versions de MS SQL ?
Plus de sujets relatifs à : Virtualisation de SQL server


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR