|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Windows Vista en entreprise |
---|
Le Veilleur | Reprise du message précédent : --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 08:38:47 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Pour les allergiques à l'IPv6, j'ai rajouté une petite section Trucs et Astuces (point 8) Message édité par Wolfman le 13-02-2007 à 13:22:00 |
alex2k5 | Merci le veilleur, c'est top ! |
Le Veilleur | De rien Par contre, là je suis bloqué avec le WDS. J'ai mon fichier de réponse pour la version Vista Business qui fonctionne sans soucis. Début de semaine, on a reçu le Vista Enterprise, je l'intègre donc au WDS sans soucis, je lui colle le fichier de réponse que j'avais créer avec la version Business et là plantage. Il me dit qu'il ne peut appliquer les paramètres qui se trouve dans cette section : Mise à part la clé, je n'ai rien changé par rapport au fichier que j'utilise pour la version Business. Demain, je vais essayer de recréer un fichier de réponse à zéro mais bon j'ai un doute que cela change quoi que ce soit. Message édité par Le Veilleur le 14-02-2007 à 15:37:33 --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Le Veilleur | Ca fonctionne, voici mon fichier de réponse qui permet un déploiement de Vista, sans aucune intervention de l'utilisateur et mise à domaine automatique.
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Jovial It's clobberin' time | La liste des applications certifiées Vista
|
easynet1 ecocitoyen | le soft
--------------- TV sur PC |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Il y en a qui ont testé longhorn server béta 3 ?
|
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 21:34:05 |
Le Veilleur | Je l'ai installé sur une machine, mais je n'ai pas encore eu le temps d'y regarder. En tout cas, ca ne passe pas sous vmware, il faut donc bien prendre une machine physique. --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Je@nb ModérateurKindly give dime | en fait c'est la february CTP, la béta 3 doit pas être encore sortie je crois |
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
energiez |
Je@nb ModérateurKindly give dime | technet, msdn |
alex2k5 | Tient j'y pense, |
easynet1 ecocitoyen |
--------------- TV sur PC |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Pas de problème pour moi pour le MVLS. Je viens de me connecter à l'instant. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Et t'as acces a la page des clés ? |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Avec la sécu renforcée de Vista de base les services ne peuvent plus intéragir avec le desktop, d'ou des problemes avec VNC. |
alex2k5 | Ptin
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | oui et ce n'est pas le topic pour ce genre de questions ... Message édité par Je@nb le 16-03-2007 à 18:15:57 |
milou161185 | Topic mort ? |
Je@nb ModérateurKindly give dime | ben ceux qui s'en servent savent qu'il est là |
milou161185 | je n'en doute pas, j'ai dailleurs une question, quelqu'un a-t-il essayé de faire une image WIM de XP ? |
Le Veilleur |
milou161185 | Aparamment, ca ressemblera à un ghost, mais séparé du matos, c'est-à-dire entierement compatible avec tous les pc.
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | ouais mais c'est un peu HS ici |
Le Veilleur | Je viens de m'inscrire à ce cours sur Vista
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | 1000 pour 3 jours et pour un tel programme, j'espere que c'est ta boite qui paie |
Le Veilleur | oui, c'est ma boite qui paie C'est un cours officiel Microsoft, On verra ce que ca vaut. Le centre de formation est Exos, il y a de très bons échos sur la qualité des formateurs/formations données par cette boite.
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxX | Bonjour, |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
deployement de logiciels en MSI par GPO sur Vista | Réseau VoIP en entreprise |
[Topic R+] Décryptage des licences Microsoft Windows | Windows Serveur 2003 |
besoin d'aide sur terminal serveur windows 2003 | Migration de windows 2003 standard vers entreprise |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Windows Vista en entreprise |