| |||||
FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Infrastructures serveurs

[Topic Unique] Windows Vista en entreprise| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Windows Vista en entreprise |
|---|---|
DesuetCR_B | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 12:02:19 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | Ajouté |
DesuetCR_B | Une fois dans un domaine il y a un moyen de revenir a une presentation de la fenetre ctrl-alt-suppr qui ressemble a XP/2000 ? |
goran | OCS Inventory ne fonctionne pas avec Vista. Les développeurs attendent d'avoir Vista pour voir ce qu'ils peuvent faire. |
mougwai I.C.A. |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
tsrz | une liste assez complète d'appli compatibles :
|
Publicité | Posté le 14-12-2006 à 11:32:41 ![]() ![]() |
tsrz |
Message édité par tsrz le 15-12-2006 à 21:43:21 |
Je@nb Kindly give dime | Petit guide de la sécu sur vista |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B | Autre question, y a t'il moyen de revenir a un client TSE plus basique ?
Message édité par DesuetCR_B le 20-12-2006 à 11:24:45 |
Le Veilleur | J'ai encore les fichiers sur un serveur si tu veux. --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
DesuetCR_B |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
DesuetCR_B |
|
Je@nb Kindly give dime | le message qui dit que la connexion n'est pas secure tu peux le virer dans les options avancé (always allow ... ) |
DesuetCR_B |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Et c'est pas obligatoire de faire du domaine\utilisateur non plus. |
Wolfman Lobo'tomizado | Ca par contre, j'ai pas trouvé comment m'en débarasser et accéder directement à le fenêtre d'authentification du serveur --------------- VDS Chargeur Apple Watch |
Je@nb Kindly give dime | tu tapes entrée qd il te demande et hop |
Wolfman Lobo'tomizado | Ca ne fonctionne pas. Il ne me laisse pas passer la fenêtre si je n'indique pas au moins un nom d'utilisateur --------------- VDS Chargeur Apple Watch |
Wolfman Lobo'tomizado | C'est bien ce qui me semblait qu'on ne pouvait pas s'en débarasser complètement. C'est certes pratique dès que tu tapes dans des serveurs 2003, et que tu en profites pour enregistrer le mot de passe. Mais quand il s'agit de taper dans des serveurs 2000, ça fait doublon. --------------- VDS Chargeur Apple Watch |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Pour un serveur 2000 si tu enregistre le mot de passe il faut quand meme le retaper dans la session mais t'as plus le dialogue quand tu relances la connexion. |
Wolfman Lobo'tomizado | Certes...mais comme je suis une grosse feignasse, ça me gonfle quand même quand je me connecte pour la première fois à un serveur 2000 --------------- VDS Chargeur Apple Watch |
Je@nb Kindly give dime | http://blogs.technet.com/windowsse [...] vista.aspx pour l'état des outils d'admin à distance de windows 2003 depuis une machine sous Vista |
Jovial It's clobberin' time | http://www.digg.com/security/Flaws [...] a#c4423646
|
chailloug où est passé mon temps libre ? | de têtes :
|
Je@nb Kindly give dime | Pour vraiment savoir tout sur les différentes version de vista : http://www.winsupersite.com/reviews/winvista_02.asp (et pour tout savoir sur vista les autres pages |
zupstyle | j'adore les licences de MS,
|
mougwai I.C.A. |
|
saxou :o | Bonjour
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Infrastructures serveurs

[Topic Unique] Windows Vista en entreprise| Sujets relatifs | |
|---|---|
| deployement de logiciels en MSI par GPO sur Vista | Réseau VoIP en entreprise |
| [Topic R+] Décryptage des licences Microsoft Windows | Windows Serveur 2003 |
| besoin d'aide sur terminal serveur windows 2003 | Migration de windows 2003 standard vers entreprise |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Windows Vista en entreprise | |