| |||||
| Auteur | Sujet : Serveur RIS |
|---|---|
aldiallo | Reprise du message précédent :
non justement il me dit que tout vas bien, c'est ca qui m'etonne!!
|
Publicité | Posté le 19-12-2003 à 18:24:25 ![]() ![]() |
aldiallo |
Salut et bonnes fetes!!
|
aldiallo |
c'est bon j'ai trouve !! |
redridinghood |
|
benji123 | mais bon....meme en aillant presque toutes les infos, je pense pas avoir qqchose a vous apprendre |
dafl | |
benji123 | la g un gros soucis, je ne vois pas la difference entre RIPrep et SYSprep...faudrait m'ider d'urgence si possible... |
benji123 |
|
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 13:13:00 ![]() ![]() |
dafl |
|
benji123 |
|
dafl | oui tu boot tout les deux avec f12 sauf que l'un c'est ghost serveur et l'autre c'est un windows serveur.
|
benji123 |
|
redridinghood | RIS avec riprep+sysprep represente la solution complete de microsoft pr le deploiement d'images.
|
dafl | par une copie de fichier pdt l'install (je présume que c'est un fichier qui stocke les paramètres) |
bobothesensei | cOmmOn comment tu a fait pour faire une image de win 2003 car moi kand je le fait il ne veu po s'installer avec ris pour tant avec le cd ca marche |
bobothesensei |
|
dafl | faut mettre le fichier dans le rep oem comme ça :
Message édité par dafl le 15-01-2004 à 15:54:28 |
dafl | faut créer un user pour ris |
Dechuangel | c'est une broadcom netXtrem gigabit mais est ce que la marche a suivre est la meme pour une image a partir d un cd et cele d un poste client au niveau du fichier sif ?? |
dafl | oui c'est le même système |
Dechuangel | ce que je comprend pa c que je ne voi pa l image du poste client quand j essaye de l associer avec un fichier sif dans parametre avanxcé du serveur RIS |
bobothesensei | fo ke l'image soit ds le meme repertoire ke les otre image
|
dafl | pq deux images ? |
Dechuangel |
|
dafl | oky t'as réussi pour rajouter le driver réseau ?
|
Dechuangel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Administration Serveur linux | [Tuto] Déploiement de package avec GPO à partir de W2000/3 serveur |
| Serveur SUS Windows Update | |
| Plus de sujets relatifs à : Serveur RIS | |