|
Auteur | Sujet : Serveur RIS |
---|
milou161185 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 14:57:19 |
oday |
|
praetaurien | Sinon j'ai une petite question au passage.
|
asdudong | slt à tous,
|
praetaurien | Salut, Message édité par praetaurien le 14-06-2007 à 12:08:41 |
praetaurien |
Message cité 1 fois Message édité par praetaurien le 14-06-2007 à 12:07:16 |
asdudong |
|
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 12:20:38 |
praetaurien | J'ai testé avec virtual pc ca fonctionne relativement bien.
Message édité par praetaurien le 14-06-2007 à 14:20:42 |
asdudong | bonjour à tous
|
praetaurien | Je crois avoir le memo de benji123. Je vais te l'envoyer si je le retrouve. |
asdudong | encore merci praetaurien!
|
praetaurien | Salut,
|
mr dje | Bon je desepere de reussir quoique ce soit avec RIS... Le hic c'est que j'ai 280 postes a reinstaller d'ici le mois prochain
|
nickola | Bonjour,
|
fyrjhaag | Bonjour Meiz,
|
rodolphedj | Salut,
--------------- Feed-Back |
nickola | +1 Il faut que tu mettes les drivers de la carte réseau de ta machine dans I386. |
arbaz | J'ai installé également un serveur RIS mais le soucis pour ma part c'est que mon parc informatique d'une centaine de machine va évoluer certainement pendant l'année (mise à jour de pilotes, versions de logiciels etc...) et j'aimerai savoir comment déployer ces mises à jour. Pour l'instant je planche sur la création de package .msi qui permet un déploiement grâce aux unités d'organisations d'Active Directory mais cette solution a l'air de poser problèmes dans bien des cas. Si quelqu'un peut m'aider et me dire comment il fait pour réaliser son déploiement et maintenanir son parc à jour.
Message édité par arbaz le 21-08-2007 à 16:02:47 |
fyrjhaag | Bonjour à tous,
|
piwu | Pour information :
|
le_coyote ACME Corp. | Bonjour,
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
piwu | Essaye de suivre cette procédure :
|
le_coyote ACME Corp. | Je te remercie pour cette procédure (qui concerne le SATA alors que j'ai essayé d'intégrer le drivers SAS Dell). J'ai malheureusement déjà essayé cela pendant plusieurs heures (sauf que c'est avec le SAS au lieu de SATA) --------------- -- Toys, they're not ! -- |
piwu | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par piwu le 07-08-2008 à 22:51:49 |
boomboommusic |
Message édité par boomboommusic le 28-08-2007 à 11:33:20 --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
kalonj | Bonjour ! Je me suis lancé depuis quelques semaines dans la mise en place d'un serveur RIS à mon taf (qui sera surement mon projet de fin d'année également) . Je fais actuellement les tests sur un pc dell D520 (une petite dizaine de modèle pour le moment) et sur lequel je déploie winXP Pro SP2, à partir de l'image CD situé sur mon serveur 2003 SP1, avec RIS, DHCP, DNS, AD. |
boomboommusic |
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
piwu | Salut,
|
kalonj | Bonjour, |
piwu | Quelques liens :
|
kalonj | Merci pour ces liens, je les regarde, j'refais un post dès que j'ai du nouveau. |
CliMz | Bonjour à tous
--------------- | Enjoy | climzou.free.fr | |
piwu | Nouvelle solution de migration/déploiement de postes de travail : Refresh IT for PC de chez Refresh IT Solutions.
|
piwu |
|
CliMz | Bonjour --------------- | Enjoy | climzou.free.fr | |
CliMz | Peu importe l'ordre
--------------- | Enjoy | climzou.free.fr | |
ludobos | Bonjour,
|
aecos | salut tout le monde, j'ai un petit probleme avec un 2003 server R2 entreprise edition, je n'est pas "service d'installation à distance" dans les ajout de composant.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Administration Serveur linux | [Tuto] Déploiement de package avec GPO à partir de W2000/3 serveur |
Serveur SUS Windows Update | |
Plus de sujets relatifs à : Serveur RIS |