| |||||
| Auteur | Sujet : Serveur RIS |
|---|---|
dafl | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 18:06:40 ![]() ![]() |
benji123 |
|
dafl | y'a juste qq options en plus pour sysrep en tous cas faut refaire le plan |
benji123 |
|
dafl | pour l'instant ce plan me parait correct |
redridinghood | j'espere que tu le mettras en ligne, ca m'a l'air excellent ! |
benji123 | je le mettrais en ligne no prob...
|
redridinghood | tu peux me mettre sur la liste :-) |
dafl | |
Publicité | Posté le 05-12-2003 à 12:55:24 ![]() ![]() |
benji123 | non lol....j'ai rien foutu de la semaine (pppffffff)...donk je my remets aujourdhui....je vé essayais d'avancer genre 4 page/jours...ca serait bien...voila |
dafl |
|
benji123 |
|
redridinghood | ben des que benji123 aura fini le sien lol |
benji123 | vivi..dsl j'avance po tres vite...mais bon vous finirais pasl'avoir |
shiryuu | Il y a un "combo" dévastateur pour l'installation automatisé de windows : RIS + GHOST. |
athon Even death may die |
dafl |
|
aldiallo | up!! |
dafl | aldiallo-> propriété de ton domaine onglet stratégie de groupe -> bouton modifier |
aldiallo |
ca je dois le faire sur mon serveur ris ou sur le DC??
|
dafl | bobothesensei -> quel os ton serveur ? |
bobothesensei |
|
dafl |
|
bobothesensei |
|
dafl | ça n'empêche pas de faire ton serveur ris et de déployer des os client comme xp ou 2k.
|
bobothesensei |
|
dafl | par le rezo suffit d'avoir un serveur dhcp partager le rep de l'install et utiliser un fichier winnt.sif sur la disquette de boot.
|
bobothesensei |
|
bobothesensei | oki merci et la disket boot elle est pareil d'une disket boot de windows? sinon tu peu me le dire comment sa marche et koi faire.
|
aldiallo |
Ca y est cette partie là est resolu, maintenant mon problème est que quand je boot avec la disquette j'ai l'ai messgage qu'aucun server n'as pu etre contacté!!
|
dafl |
|
bobothesensei |
|
aldiallo |
oui, enfin j'ai suivi tous ce qui est decrit dans le chapitre de l'installation d'un serveur RIS dans la bible de Windows 2000 Server, aurais-je loupé un episode??
|
dafl | quand tu fais le test de ris il te trouve qq chose ?
|
aldiallo |
non justement il me dit que tout vas bien, c'est ca qui m'etonne!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Administration Serveur linux | [Tuto] Déploiement de package avec GPO à partir de W2000/3 serveur |
| Serveur SUS Windows Update | |
| Plus de sujets relatifs à : Serveur RIS | |