|
Auteur | Sujet : Serveur RIS |
---|
kgjs | Reprise du message précédent :
tu as raison mais je l'ai fait dans la rapidité sans m'en rendre compte bref etant donné que tu as fait un mémoire sur le ris alors peux tu me dire ce que je dois rajouter ou modifier dans mon .sif pour que l'installation se fasse sur le client sans que je n'ai à taper le nom de l'organisation ainsi que la clé du produit
|
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 21:38:21 |
lebig | voila les lignes qui sont différentes de mon fichier:
|
spetitseb | si je supprime la ligne COMPUTERNAME j'ai un message d'erreur du type "la ligne COMPUTERNAME de la section [data] du fichier INF est endommagée ou manquante".
|
pudge | Merci pour tes infos
|
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 15:09:11 |
Le Veilleur | oui, tu peux mettre les drivers via le répertoire OEM.
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Stuntman |
|
Le Veilleur | http://support.microsoft.com/?kbid=315279 --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
lebig | de mémoire l'installation d'office ne peux pas ce faire à ce moment la ( cmdline.txt)
|
lebig | Avec cette balise avant
|
kaiserazo |
|
kaiserazo | Est-ce que les drivers de la carte réseau présent dans \Drivers\Nic doivent être les mêmes que ceux installés sur le PC à riser ? |
lebig |
|
kaiserazo | Personne ne peut m'aider ? Je galère... |
lebig |
|
PsYKrO_Fred | ok je vais regardé... |
PsYKrO_Fred | Marche toujours pas... peux tu me dire quel ficher as tu utilisé?
|
lebig | pour le fichier celui qui fonctionnais c'était celui ci
|
bidule2000 | Bonjour à tous,
|
brainbugs |
|
lebig | je suis en vacances donc mon PC est down
|
spida | Merci |
leon8121 LYON | et donc combien tu as eu ? --------------- Leon |
lebig | ce n'est pas mon mémoire mais celui de LERVAT Benjamin
|
pudge | Bonjour à tous, |
pudge | Merci du conseil! Je vais tenter.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Administration Serveur linux | [Tuto] Déploiement de package avec GPO à partir de W2000/3 serveur |
Serveur SUS Windows Update | |
Plus de sujets relatifs à : Serveur RIS |