| |||||
| Auteur | Sujet : Serveur RIS |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 18:23:12 ![]() ![]() |
Rel | @doum tu as un logiciel ds le toolskit de microsoft ki te permet de faire ce fichier "setupmgr.exe" |
doum Mentalita nissarda | Exact rel, je l'avais trouvé et utiliser |
Rel | doum tu sais comment faire pour integrer des drivers a une image riprep une fois kelle est creer ? ( cf mon poste ) |
doum Mentalita nissarda | J'avoue que le truc est un peu en standby et j'ai pas encore travaillé sur le riprep, désolé |
Rel | pas grave merci qd mm |
daboom |
|
Rel | Mon problème est en faite que je n'arrive pas a mettre les drivers de la carte réseau pour lancer l'install de l'image riprep
|
Publicité | Posté le 14-12-2004 à 14:57:07 ![]() ![]() |
dafl | pourquoi tu ne mets pas a jour le cd avec tout les correctifs de windows 2000 post sp4 ? |
BaF - FlOp | j'ai installé le correctif par commande DOS... faut ptete pas ? |
fievel |
BaF - FlOp | pour les gpo il me semble bien qu'il faut être obligé de passer pa AD... Le reste je ne suis pas encore assez experimenté... |
fievel |
BaF - FlOp |
|
kichou |
|
kichou |
|
kichou | je n'ai rien du tout au demmarge de la station et depuis le sever ris je n'ai rien qui puisse lance une procedure pour le deployment |
fievel |
Message édité par fievel le 27-01-2005 à 11:20:45 --------------- StatsBOINC |
fievel | Euh, dans ce k alors, ton client ne boot pas ... à - qu'il possède déja un OS ?
Message édité par fievel le 27-01-2005 à 11:23:41 --------------- StatsBOINC |
kichou | la station possede dejas un os d'ailleur c avec cette station que jai fai l'image |
fievel |
kichou | jai comme invite F2 et F12
|
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp |
|
kichou | c une intel pro 1000 et jai verifier le GUID a l'aide de l'utilitaire sandra |
BaF - FlOp | intel pro 1000... bah mek... elle n'est pas compatible !! yek yek yek..
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Administration Serveur linux | [Tuto] Déploiement de package avec GPO à partir de W2000/3 serveur |
| Serveur SUS Windows Update | |
| Plus de sujets relatifs à : Serveur RIS | |