| |||||
| Auteur | Sujet : Serveur RIS |
|---|---|
dafl | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 16:48:18 ![]() ![]() |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
Lomania |
|
benji123 | cree un msi avec les detonator, et ensuite tu le deplois... |
Lomania | j'ai parcouru plusieurs forums et apparement ça viendrait bien des drivers Nvidia...La derniere version connu qui fonctionne sous RIS serait la 52.16 ^^ j'vais essayer ça... |
Lomania | C'était bien ça !! avec la version 52.16 des drivers Nvidia ça fonctionne impec ! |
myeve | Bonjour, j'ai vraiment un gros probleme:
|
dafl | tu as bien mis le fichier inf et sys dans le rep nic ?
|
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 10:46:34 ![]() ![]() |
myeve | Merci pour ta reponse,
|
teethgrinder | |
teethgrinder | personne n'a installé le pack office 97 avec windows 2000 ??? |
babaorum | Bonjour,
Message édité par babaorum le 29-10-2004 à 15:31:12 |
babaorum |
|
daboom | tu as rajouté au deux endroits les drivers de la carte réseaux ? |
babaorum | oui, dans le répertoire i386 et aussi dans le $oem$/$1/Drivers/Nic ...
|
daboom | t'as modifié le ristndrd.sif ?
|
babaorum | oui et oui j'ai tout fait! |
babaorum | j'ai suivie la FAQ du site de Broadcom et aussi celui de MS, je vois pas ce que je peux faire de plus.. Soit je boot pas sur la carte réseau, soit je fais une modif et ça passe, c'est a dire que je boot bien, l'installation commence, mais l'installation s'arrête( cf mon post d'avant) |
babaorum | Bon j'ai essayé avec d'autre version du drivers, je boot bien sur le réseau, mais au lancement de l'installation de Windows je prend un écran bleu. Help je suis mal là!!! |
dafl | apparement pour la broadcom y'a d'autre fichiers a modifié :
|
babaorum | j'ai déjà fait cette modif et ça n'a rien changé, je vous dit, le réseau ça passe c'est après que ça passe pas!
Message édité par babaorum le 03-11-2004 à 08:52:12 |
dafl | y'a deux drivers celui qui te permet de booter et celui de windows qui prend le relais |
teethgrinder | bonjour, |
dafl | teethgrinder-> c'est quoi la réf du controleur ?
|
babaorum | Bon je m'en suis sortie, par contre j'ai un truc bizarre lors de l'installe de windows. Une fois mon image fait avec riprep, je décide de la tester. Je boot sur le serveur Ris, et l'installation commence, juste après l'installation en mode texte, et donc au début de l'installation graphique j'ai un message me demandant d'indiquer l'endroit du fichier suivant :
|
teethgrinder |
Message édité par teethgrinder le 05-11-2004 à 13:26:42 |
HJ | Pour le controleur Intel, vérifier dans le bios, il y a un mode "compatibilité" qui permet de au controleur S-ATA d'etre reconnu en P-ATA classique. (option présente sur une Asus P4P800 ou P4C800 par exemple)
|
teethgrinder |
|
jormas | hello.
|
Djuja | Salut, j'ai RIS à installer et testé pour l'entreprise dans laquelle je travail. Et je bloque sur l'instal des drivers. J'ai lu tout ce que dafl et benji123 avaient fait mais cela ne marche pas de mon côté. Le problème est le suivant, j'ai balancé les drivers dans le rép $OEM$ et fait une modif de ristndrd.sif comme l'avait fait benji123 mais quand je lance Ris sur le pc test il ne me trouve pas les drivers et me dis : "The operating system image you selected does not contain the necessary drivers for yout network adapter. Try selecting a different operating system image". Voilà, si quelqu'un peu me venir en aide ça serais sympa. Merci... |
teethgrinder |
|
Djuja | Oui j'ai relancer le serv mais rien ne marche... C'est trop bizard ! |
teethgrinder | tu pourrais donner le modèle de la carte ??
|
Hal20011002laH | j'ai un serveur 2003 avec le service ris contenant une image flat de win2k (cd) et une image réalisée avec riprep (image sysprep). l'installation de mon image sysprep fonctionne correctement sauf sur trois postes identiques. lorsque je lance la procedure d'installation à distance, je n'ai comme choix que l'image flat et non l'image sysprep. comment faire pour remédier à cela. je tourne depuis longtemps mais rien y fait. si quelqu'un avait une piste.
|
Djuja |
|
jeromepat | salut,
|
Djuja | Toujours le même problème qu'avant et que je n'arrive décidément pas à résoudre. Je réexplique ce qui ce passe. Au moment du lancement de l'installation de Windows XP par RIS sur un pc de test. Il me demande de lui donner les drivers de la carte graphique ce que j'ai déjà fait. Mais cela ne marche pas du tout. La carte graphique dont je dispose est une Intel (R). Je vais peut être passer pour un ignorante et d'ailleur je débute en matière de réseau, mais il y a plusieurs répertoires I386. Enfin bref je suis bien perdu vu que c'est la 3ème fois que je recommence tout et ça commence à m'énerver alors si quelqu'un pouvais me donner un ptit cou de pouce ça serais super sympa... Merci. |
doum Mentalita nissarda | Je suis entrain d'essayer de monter un serveur RIS pour changer la methode de deploiement de nos postes, actuellement a base de Ghost bien relou niveau gestion des images.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Administration Serveur linux | [Tuto] Déploiement de package avec GPO à partir de W2000/3 serveur |
| Serveur SUS Windows Update | |
| Plus de sujets relatifs à : Serveur RIS | |