| |||||
| Auteur | Sujet : Serveur RIS |
|---|---|
boomboommusic | Reprise du message précédent :
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
Publicité | Posté le 27-02-2004 à 13:31:40 ![]() ![]() |
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
boomboommusic | bon je retrouve pas dans mes docs...
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
sinbade | ---->boomboommusic |
boomboommusic |
boomboommusic |
Message édité par boomboommusic le 27-02-2004 à 13:49:41 --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
sinbade | boomboommusic
|
sinbade | allez je ferai le test et je vous tiens en courant
Message édité par sinbade le 27-02-2004 à 13:52:22 |
boomboommusic |
Publicité | Posté le 27-02-2004 à 13:51:34 ![]() ![]() |
sinbade | ---->
Message édité par sinbade le 27-02-2004 à 13:56:09 |
boomboommusic |
sinbade | quelqu'un a de la doc qui explique comment deployer les fichiers .msi sur un serveur RIS,mais pas avec GPO,,donc avec cmdlines.txt et le fichier .bat parce que moi j'en trouve rien sur ça????
|
boomboommusic |
|
sinbade | ---->boomboommusic
|
boomboommusic |
boomboommusic |
Message édité par boomboommusic le 04-03-2004 à 19:16:48 |
seb_715 |
|
dafl |
|
klerek |
|
boomboommusic |
|
boomboommusic |
|
klerek |
|
benji123 | kkun dans ce topik aurait-il un "site perso"...histoire que je lui file mon memoire...et kil fasse un lein pour que celui ki le veut puisse le prendre? |
boomboommusic |
|
klerek | pb résolu, ca venai de mon serveur dns |
flip PAYSAN §§§ | drapal for me too |
boomboommusic | tu t es donné les droits sur le repertoire Reminst? |
sinbade | ---->boomboommusic Message édité par sinbade le 22-03-2004 à 10:04:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Administration Serveur linux | [Tuto] Déploiement de package avec GPO à partir de W2000/3 serveur |
| Serveur SUS Windows Update | |
| Plus de sujets relatifs à : Serveur RIS | |