| |||||
| Auteur | Sujet : Serveur RIS |
|---|---|
boomboommusic | Reprise du message précédent :
Message édité par boomboommusic le 17-02-2004 à 11:58:08 |
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 11:57:47 ![]() ![]() |
dafl |
|
C17 -$$ W A N T E D $$- |
--------------- C17 |
boomboommusic |
|
boomboommusic |
|
Publicité | Posté le 23-02-2004 à 07:38:27 ![]() ![]() |
FAllenAngel | J ai reussi a resoudre mon prob d'admin local qui est désactiver lors d une installe de xp avec le ris : il modifier le .sif et supprimer : DisableAdminAccountOnDomainJoin = 1 |
boomboommusic |
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
dafl |
|
boomboommusic |
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
seb_715 |
|
boomboommusic |
seb_715 | Merci pour les infos, je vais tester ça demain! |
boomboommusic |
dafl | le mémoire de benji123 doit être terminer il le rend demain et il lui rester plus grand a faire dimanche dernier |
boomboommusic |
Message édité par boomboommusic le 26-02-2004 à 16:27:11 --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
dafl | si une dll manque tu peux faire un rédéploiement du msi sur la machine conçerné ça va te remettre la dll sans pb |
boomboommusic |
Jef34 Je ferai mieux demain | MP |
boomboommusic |
klerek |
|
boomboommusic |
Message édité par boomboommusic le 27-02-2004 à 12:17:23 --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
boomboommusic |
sinbade | ---->boomboommusic
|
boomboommusic |
klerek |
|
boomboommusic | gestion active directory ou utilisateur et ordinateurs AD..je connais pas vraiment 2003 donc je vois pas autre chose actuellement..mais je suis curieux qd meme --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
sinbade | c claire mais j'utilise w2k et pas xp je suis entrain de tester mnt ,merci pour ta reponce |
boomboommusic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Administration Serveur linux | [Tuto] Déploiement de package avec GPO à partir de W2000/3 serveur |
| Serveur SUS Windows Update | |
| Plus de sujets relatifs à : Serveur RIS | |