Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1580 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Echec sauvegarde "Delai d'attente"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Echec sauvegarde "Delai d'attente"

n°148961
dopi
Posté le 20-09-2017 à 16:45:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'ai un problème sans beaucoup d'information très explicite concernant l'erreur.
Sur un serveur Windows 2012 j'utilise le système de sauvegarde intégré (image système) qui fonctionnait bien jusqu'au aujourd'hui sur un périphérique externe (simple DD).
Depuis quelques jours la sauvegarde est en erreur, j'ai simplement un "En échec".  
J'ai changé le disque, tenté une sauvegarde unique. Le cliché à tourné pendant un long moment, puis j'ai désormais: "Status: Échec de la sauvegarde. Le délai d'attente de la sauvegarde Windows à expiré. "
 
Je n'ai pas plus de détail.  
Avez-vous déjà eu ce type de problème?  
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 20-09-2017 à 16:45:45  profilanswer
 

n°148963
dopi
Posté le 20-09-2017 à 17:20:19  profilanswer
 

Du nouveau. Après avoir redémarré le service VSS, j'ai pu faire une sauvegarde manuelle vers un nouveau disque. Pour ça, c'est OK
 
J'aurai quand même voulu modifier la sauvegarde qui est planifié. Lorsque je clique sur "planification de sauvegarde", la fenêtre "Sauvegarde Windows Server" tourne en boucle...et ce depuis plusieurs minutes.  
 
Une idée?  
Merci :)

n°148968
QOTSA76
Posté le 20-09-2017 à 19:23:33  profilanswer
 

C'est quoi l'uptime du serveur ? Un reboot ne lui ferait peut être pas de mal ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Echec sauvegarde "Delai d'attente"

 

Sujets relatifs
Synology, sauvegarde cloud externeSauvegarde de logs en temp réel
[PROJET] Plateforme de Sauvegarde en LigneSauvegarde sur bandes plus lente un jour ...
sauvegarde readynasSauvegarde configuration serveur
Architecture de sauvegardeSauvegarde serveurs physiques
Suite Sysprep → Échec de l'ouverture de session par le service...Sauvegarde de fichier en php
Plus de sujets relatifs à : Echec sauvegarde "Delai d'attente"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR