Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1259 connectés 

 


ssh root sur ESXI


 
0 %
        0 vote
1.  ....
 
 
0 %
        0 vote
2.  ....
 

Total : 0 vote (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ssh root sur ESXI

n°157043
rifton6001
Posté le 21-09-2018 à 11:54:34  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J’arrive à me connecter sur le serveur où est installé l’esxi via vsphere client avec le login et password du compte root tout fonctionne bien. J’essaye de me connecter via putty en ssh il me dit que j’ai accès refusé. Le service ssh est bien activé entrant et sortant, j’ai même essayé avec winscp il me met accès refusé et aussi sur le serveur même il me refuse l’accès. J’ai créé un nouveau compte admin, j’arrive avec à me connecter en ssh et vsphere client et Winscp. Quand je veux copier un dossier de la vm avec winscp il me dit accès refusé parce que je ne suis pas connecté en root mais mon compte est bien administrateur.  
 
J'ai regardé sur des forums, j'ai vu qu'il fallait modifier le dossier sshd_config et mettre PermitRootLogin à Yes mais je n'y arrive pas. Je me connecte avec un autre compte que root j'arrive à aller jusqu'au dossier sshd_config mais il me refuse l'accès pour le modifier.  
 
Sur le serveur physique, il me demande directement un login et mot de passe. J'ai essayé tous les mots de passe que j'avais aucun ne fonctionnent.
 
Vous avez une idée d’où viendrait le problème ?  
 
Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 21-09-2018 à 11:54:34  profilanswer
 

n°157055
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 21-09-2018 à 13:17:58  profilanswer
 

à quoi sert le sondage ? ...
tu as pas su sur l'esxi ?
Et très mauvaise idée d'autoriser le login via root ...

n°157060
rifton6001
Posté le 21-09-2018 à 13:30:30  profilanswer
 

Je devais remplir un sondage pour publier le message.
 
Non sur l'esxi même j'ai un message ou il me demande directement login et password. J'ai même pas l'affichage comme d'habitude avec l'adresse ip ou je peux manager l'esxi et aussi f2 et f12 y a pas. Je pense que c'est direct le menu console.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ESXi 6.5] Erreur "Agent HA inaccessible" sur un clusterESXI-MAC no bootable device
Optimisation Infrastructure ESXiTransférer disque dur esxi à un autre esxi
Migration serveur - vmware EsxiESXi - domains users
VM Oracle et VMware (esxi 6.0)[ESXi 6.5] Perte d'une banque de données
Sauvegarde ESXi version gratuiteMigration d'une VM vers autre ESXi
Plus de sujets relatifs à : ssh root sur ESXI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR