|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Migration d'une VM vers autre ESXi |
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 10:01:57 |
cortex911 | As-tu un système de Vcenter avec cluster ? --------------- C'est quand il n'y a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien ! |
mirage2 | Non je n'ai rien de tout ça, nous ne possédons que la version gratuite de Esxi.
|
mirage2 | Au final ce que je voudrais savoir c'est comment faire en sorte de sortir cette VM complètement (avec ses 3 datastores), sur un autre serveur avec esxi free dessus. |
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 15:08:38 |
mirage2 | Je vois merci ! |
clockover That's the life |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
Message cité 1 fois Message édité par clockover le 16-05-2018 à 09:26:11 |
mirage2 | Je viens de penser mais à la limite est-ce possible de faire une migration vers un serveur physique dédiée ? (pas d'hyperviseur)
|
|
|
mirage2 |
Message édité par mirage2 le 16-05-2018 à 10:19:58 |
mirage2 |
Message édité par mirage2 le 16-05-2018 à 10:24:37 |
webmail-75000 | et ils laissent un student gérer leur infra et toucher au core de leur business?!? --------------- |
aramisbackup | Pas très pro ! Message édité par aramisbackup le 17-05-2018 à 09:44:05 |
|
exmachina | voila la solution :
|
webmail-75000 | sauf que ça nécéssite la licence pour l'esxi ce qui n'a pas l'air d'être le cas ici ! --------------- |
exmachina | dans le doute y'en a d'autre tout aussi gratuit:
|
|
webmail-75000 | oui tout ces tools passent par l'api de vmware qui n'est ouverte que pour les esxi licenciés --------------- |
exmachina | ok challenge accepted :
|
|
schmosy |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Redirection 3389 vers un poste | Droit accès bureau à distance sur VM |
Migration de VM d'un datastore vers un autre | IIS7 redirection URL externe vers serveur interne |
Licensing : Windows 7 pro vers 10, légal ou pas ? | Problème d'affichage VM Hyper-V |
Info Migration de mail Gandi vers office365 [Résolu] | |
Plus de sujets relatifs à : Migration d'une VM vers autre ESXi |