|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème veeambackup |
Publicité | Posté le 02-09-2018 à 13:45:22 |
dims if it ain't brocken, mod it ! | Bonjour,
|
dims if it ain't brocken, mod it ! | PS: esx 4.1, va falloir penser a upgrader, ça fait lonnnnngtemps qu'il n'y a plus de support donc que de nombreuses failles restent ouvertes. |
rifton6001 | Sur le esxi même il n’y a pas de snapshots. Les backup de Veeam sont fait sur un autre serveur |
rifton6001 | ah d'accord merci pour l'info. Vous me conseillez de faire quoi? |
Spardhas | Augmenter la taille de ton datastore, ou déplacer ta VM sur un datastore avec de l'espace libre. |
Publicité | Posté le 21-09-2018 à 13:46:17 |
nebulios | Accessoirement le backup via snapshot d'un DC 2008 R2 c'est proscrit. Et combiner un DC et Exchange sur la même machine c'est le mal absolu. Bref c'est pas gagné. |
rifton6001 | Je veux garder mon datastore qui est remplie. Je crée un nouveau Raid1 et l'esxi va le reconnaître et ensuite je pourrai augmenter mon datastore |
Spardhas | Tu alloue ta VM dynamiquement ou c'est fixé ? |
rifton6001 | J'ai pas compris la question. |
ShonGail En phase de calmitude ... | C'est quoi le serveur au niveau matériel ?
|
rifton6001 | c'est un serveur hp prolian dl380 g7, il a été configuré en raid6. j'ai encore des baies pour placer des autres disques dur sur le serveur. |
rifton6001 | oui c'est bien ça. d'accord merci beaucoup je vais faire des test avant. |
Spardhas | Perso, j'opterais vraiment pour un déplacement de tes vmdk sur un datastore conséquent. C'est plus safe sachant que tu n'as en ce moment pas de sauvegarde. |
rifton6001 | J'ai des sauvegardes mais pas récentes. Donc je peux déplacer tout le dossier de ma vm dans un nouveau datastore sans problème? |
Spardhas | Soit tu suis ça : https://docs.vmware.com/fr/VMware-v [...] 26AF8.html
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Perso, avant quoi que ce soit, je ferai un backup.
|
rifton6001 | Merci beaucoup pour les informations |
logre |
|
Publicité | Posté le |