|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Partage windows serveur 2008 et mistère |
![]() Publicité | Posté le 04-06-2009 à 08:44:01 ![]() ![]() |
Pims | Je vais voir du coté des traces mais bon |
Je@nb ModérateurKindly give dime | tu as pas un sniffer qui décode le SMB ? |
Pims | ben si j'utilise wireshark :-/ |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Bizarre me semblait qu'il décodait le SMB.
|
Pims |
Message édité par Pims le 04-06-2009 à 11:39:57 --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
![]() Publicité | Posté le 04-06-2009 à 11:28:56 ![]() ![]() |
Pims | test depuis un client vista: pas de soucis. C'est bien un pb de SMB2 visiblement.
|
Pims | S'il s'agit de SMB2 je comprends pas bien pourquoi il y aurait une différence entre lecteur réseau connecté et chemin réseau direct |
Pims | Hello,
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Pims | Il me reste la solution SP2 mais je doute |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Sur ton partage administratif, tu as le contrôle total. Sur ton partage "manuel", c'est le cas également, ou tu as seulement les droits en Modifier ? Si dans le deuxième cas, essaie de mettre le contrôle total. Ca parait débile, mais ça vous le coup de tester ne serait-ci que pour comparer. |
Pims | Merci pour l'idée, mais je suis en contrôle total partout |
Pims | Sinon le SP2 de 2008 vous l'utilisez en prod déjà? |
Pims | On vient de passer le SP2... sans succès.
|
Pims | Personne n'a une (autre) piste? Message édité par Pims le 16-06-2009 à 11:01:02 --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Je sais pas si ça correspond à ton cas, mais je suis tombé sur ce nouvel article de la kb qui pourrait coller : http://support.microsoft.com/defau [...] spid=12925 |
Pims | Merci, ça a l'air de correspondre sauf pour les transferts depuis 2003 qui dans notre cas fonctionne bien.
|
ANViL yep...definitely ♫ | drapal, même souci que celui mentionné ici et - jusqu'à aujourd'hui - je n'avais jamais trouvé l'origine de ce problème.
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
waystren |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Configuration d'un serveur avec Server 2003 | FTP7 + IIS7 sur 2008 Server |
Serveur Linux Xubuntu / Scribe | Serveur WSUS |
Migration Workstation vers Domaines (Win serv 2008 + AD) | Accés à serveur web sur réseau local |
Service de depliement Windows | Erreur clé USB serveur TSE 2008 |
Serveur Radius avec utilisation de certificat | |
Plus de sujets relatifs à : Partage windows serveur 2008 et mistère |