Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1638 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Erreur clé USB serveur TSE 2008

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur clé USB serveur TSE 2008

n°53859
seb50289
Posté le 26-05-2009 à 13:47:02  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Alors voila, mon réseau se compose d'un serveur TSE sous Windows server 2008 + 10 postes clients léger.
Mais quand on souhaite brancher une clé USB sur l'un des 10 postes clients léger il affiche un message d'erreur concernant un problème de droit. Le client léger détecte bien la clé, il affiche également la taille total des fichiers contenue dans la clé mais ce n'est pas possible d'y accéder.
Le message d'erreur sur le client léger est le suivant :
" \\tsclient\Files\Disk n'est pas accessible. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations nécessaires pour utiliser cette ressource réseau. Contactez l'administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposez des autorisations d'accès.              
 
Le fichier existe. "
 
Je vous remercie d'avance pour vos future réponses.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2009 à 13:47:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Erreur clé USB serveur TSE 2008

 

Sujets relatifs
Serveur Radius avec utilisation de certificaterreur smbldap-populate + net getlocalsid
Nouveau Client sur Serveur 2003 SBSErreur SCSI avec Arscerve 11.1 Build 3215
[serveur] Migration de données serveur Linux sur serveur WindowsWin2003 - Serveur de fichier
serveur multi-réseauxHelp! ;) Partition système de mon serveur saturé
Securiser Clé USBServeur de licence citrix
Plus de sujets relatifs à : Erreur clé USB serveur TSE 2008


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR