|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Migrer un AD 2012R2 vers 2022 // AzureAD connect |
Publicité | Posté le 30-06-2022 à 11:09:40 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Pas de DC en 2022 donc pour Exchange 2016 : https://docs.microsoft.com/en-us/ex [...] ange-2016= |
meulator Si je t'attrape... |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Bah 2019 n'est pas supporté avant une CU, normal, l'OS était pas sorti à la sortie d'Exchange 2019 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Pas de soucis pour mettre à jour ton schéma non, assure toi juste que ton AD soit healthy |
meulator Si je t'attrape... | Bon en même temps les tools, ça permet de faire quelques trucs en powershell mais rien finalement qui ne puisse se faire soit via la console user/attributs avancés dans l'AD, soit directement sur office365. Je vais quand même suivre les reco ps: bon les tools sur Windows11 ça a pas l'air d'une super idée Message édité par meulator le 05-07-2022 à 14:54:08 |
Publicité | Posté le 05-07-2022 à 14:47:07 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | C'est comme d'hab, il y a ce qui marche et ce qui est supporté |
nebulios | Alors si tu n'as jamais fait ce genre de migration, mieux vaut te faire accompagner, cela tévitera de tout péter ou de ne faire que la moitié des gestes techniques. |
meulator Si je t'attrape... | J'ai déjà fait des migrations d'AD (2003-2012-2016) je me posais juste la question au sujet d'AD connect. La partie exchange c'est bonux.
|
nebulios |
meulator Si je t'attrape... |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
--------------- LastFm |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Faire une recherche Google ça prend moins de temps que d'écrire ton post |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
meulator Si je t'attrape... | Salut
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Authentification AD sur un pfsense | base AD corrompue sur un DC avec Exchange dessus... |
Controleur AD Hs | GPO de QoS sur Windows Server 2019 depuis/vers des IP |
Migration imap (ovh) vers Exchange online (o365) en mode hybride | Sauvegarde disque dur externe ordinateur portable vers QNAP TS451 |
Azure/AD - gestion des droits | acces nas sur serveur 2022 |
automatisation de creation de compte AD | |
Plus de sujets relatifs à : Migrer un AD 2012R2 vers 2022 // AzureAD connect |