Bonjour à vous, les pros d'Azure
On utilise une application de compta sur Azure par le biais du cabinet comptable (organisation 1), nous avons un compte Microsoft Office 365 E1 (organisation 2) qui a été rattaché à l'organisation 1. Par la suite un compte Microsoft 365 Business Standard (organisation 3) a été ajouté. Tout fonctionnait bien jusqu'à la semaine dernière. Depuis, avec le troisième compte (organisation 3) plus d'accès à l'application.
Elle apparaît bien dans la liste des applications mais au lancement il y a soit une erreur d'authentification, soit la page de l'application mais sans contenu.
Dans la liste des organisations, l'organisation du cabinet comptable (organisation 1) est bien présente.
Ma question est de savoir si c'est plus l'éditeur de l'application qui gère les droits d'accès ou si c'est plus le client qui gère les droits de l'AD ? Pour savoir sur qui mettre la pression pour retrouver un accès fonctionnel. Et si jamais, pouvoir orienté le cabinet comptable dans la gestion des droits. Si c'est l'éditeur, plus qu'à patienter de longs mois, ils ont d'une réactivité digne d'un escargot croisé avec un aï...
---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?