| |||||
  FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Infrastructures serveurs

Quelle machine pour virtualiser un petit Windows Server 2022 ? Page :   1  2 Page Suivante  | |
| Auteur |  Sujet : Quelle machine pour virtualiser un petit Windows Server 2022 ? | 
Romano2K There is no spoon | Reprise du message précédent : 

Dans tous les cas, même si j'étais bien accompagné par des forces technico-commerciales avant-vente, je viendrais solliciter des avis neutres sur des forums  

En revanche, comme je le soulignais plus haut (voir tableau), les écarts de prix sur les processeurs, qui ne sont pas du tout proportionnels aux écarts de prix des prix catalogue, me font bien penser que Dell marge fort, et profite du fait que les clients viennent surtout chercher un service, et qu'ils ne s'emmerderont pas à aller chercher ailleurs des composants au "juste prix" pour économiser quelques petits milliers d'euros. J'ai aussi remarqué, en faisant mes tableaux comparatifs des différentes séries de serveurs Dell, qu'il y avait des variations de prix pour un même composant, pouvant aller du simple au double : https://i.imgur.com/gOypoi4.png 

Message cité 1 fois Message édité par Romano2K le 26-07-2022 à 11:23:14  | 
Publicité  | Posté le 26-07-2022 à 11:22:38   ![]() ![]()  | 
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Vu la disposition des disques sur le chassis à 8 ça laisse de la place pour une option lecteur DVD. Avec les 10 emplacements tu prends toute la place en facade pour les disques.
 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker  | 
Je@nb ModérateurKindly give dime  | Pour les licences le configurateur en ligne te permet bien d'ajouter des packs de 16 ou de 2 une fois que tu as sélectionné Windows au début  | 
clockover That's the life | [ 

| 
Romano2K There is no spoon | 

| 
Je@nb ModérateurKindly give dime  | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Suivante  | 
  FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Infrastructures serveurs

Quelle machine pour virtualiser un petit Windows Server 2022 ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Migrer un AD 2012R2 vers 2022 // AzureAD connect | Windows Server 2019, changement voix du narrateur | 
| licence CAL windows Server | [Resolu] Comment ajouter les secondes à l'horloge sur Windows server? | 
| GPO de QoS sur Windows Server 2019 depuis/vers des IP | Active Directory Migration Tool 3.2 et domaines Windows 2019 ? | 
| Plus de sujets relatifs à : Quelle machine pour virtualiser un petit Windows Server 2022 ? | |