Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  GPO - recherche paramètre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GPO - recherche paramètre

n°154284
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 01-06-2018 à 10:52:37  profilanswer
 

Hello,
 
Petite question, j'aimerais retrouver un paramètre d'une de mes GPO (c'est le foutoir à ce niveau là).
Je sais que quelque part, une de mes GPO masque la découverte réseau dans l'explorateur.
 
Y'a t'il un moyen, en faisant par exemple une recherche sur le mot "réseau" ou "network" de retrouver dans quelle GPO s’exécute ma restriction ?
Ça fait 10x que je regarde chacune de mes GPO et que j'analyse la partie "Paramètres" mais je ne trouve rien.


---------------
2 + 2 = 5
mood
Publicité
Posté le 01-06-2018 à 10:52:37  profilanswer
 

n°154296
nebulios
Posté le 01-06-2018 à 13:31:43  profilanswer
 

Regarde le résultat d'un gpresult /h plutôt...sinon des filtres par mots-clés sont disponibles quand tu édites la GPO oui.

n°154298
janou49000
Posté le 01-06-2018 à 13:58:18  profilanswer
 

Par exemple :
gpresult /h %TEMP%\GPResult.html
Tu vas dans le fichier en ouvrant avec ton navigateur.
Ensuite CTRL+F pour ouvrir la fonction de recherche et tu tapes tes mots-clés
 
A+ ;)

n°154299
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 01-06-2018 à 14:46:24  profilanswer
 

Merci mais j'aimerais pouvoir faire ma recherche directement depuis la fenêtre de gestion des stratégies de groupe sur mon AD.


---------------
2 + 2 = 5
n°154303
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 01-06-2018 à 15:39:46  profilanswer
 

Salut,
 
Depuis la fenêtre, tout en bas, tu as la modélisation de stratégie de groupe.
Après avoir sélectionné ton user/computer/OU et généré la requête, tu peux lancer une recherche par mot clé sur l'onglet "Détail" après avoir tout développé.


---------------
Pixel mort -> .

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  GPO - recherche paramètre

 

Sujets relatifs
Recherche panneau de brassage double RJ45Recherche un equivalent de passerelle FXS pour servir de Serveur SIP
Déploiement icone Internet Explorer par GPO sur postes 32 et 64 bitsRecherche module Puppet MSSQL 2016
Execution Gpo ouverture de session sur machines cibléesRecherche solution de déploiement de postes
Ajout ADMX pour GPOProbleme mappage GPO %username%
Windows 10 GPO Startup script [GPO WINDOWS SERVEURS]comment déployé des favoris IE à tous ses emplo
Plus de sujets relatifs à : GPO - recherche paramètre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR