Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2462 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

   [GPO WINDOWS SERVEURS]comment déployé des favoris IE à tous ses emplo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[GPO WINDOWS SERVEURS]comment déployé des favoris IE à tous ses emplo

n°152252
sachaksss
sachaksss
Posté le 22-02-2018 à 11:24:30  profilanswer
 

Bonjour, je suis informaticien dans une entreprise multinationale et j'aimerais déployé une liste de favoris choisie par mes sois à chaque utilisateur du domaine donc voila je dispose d'un serveur windows serveur avec déjà quelque GPO éditée (pas moi qui les ai éditées) j'ai donc essayé de déployé des favoris et ai réussi mais pas de la manière dont je veux car avec cette manière je ne peux ils me semble pas (contredites moi) crée des dossier avec des favoris je peux juste déployé un favoris en pleine nature :/  (qui va se mélangé au ancien favoris des personne)(en utilisant l'option shortcut pour les utilisateurs). Moi je veux donc crée un dossier s'appelant favoris de base avec les favoris indispensable pour les utilisateurs (fait) et ensuite le déployé sur toutes les machine du domaines comment faire ? Merci beaucoup:D  
 
emplo dans le titre = employé pas eu assez de place pour l'écrire désolé merci

mood
Publicité
Posté le 22-02-2018 à 11:24:30  profilanswer
 

n°152253
nebulios
Posté le 22-02-2018 à 11:42:37  profilanswer
 

Tu veux qu'on t'apprenne ton métier en gros ?

n°152254
skoizer
tripoux et tête de veau
Posté le 22-02-2018 à 11:45:52  profilanswer
 

Bonjour,
Il est assez difficile de lire ce post..
Si les favoris ont été redirigés vers un partage de l'utilisateur un copie/coler via un script.
variable pour les favorites
%USERPROFILE%\favorites
 
Sinon via les GPP, il y a possibilité de copier des fichiers en uilisant la variable d'environnement
 
nebulios : ne soit pas aussi agressif