Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Mac Léopard et partage de fichiers windows : problèmes de verrous...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mac Léopard et partage de fichiers windows : problèmes de verrous...

n°42668
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 03-09-2008 à 16:18:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans mon entreprise nous avons depuis quelques mois un nouveau mac Léopard qui a remplacé l'ancien Tiger. Nous avons eu un peu de mal à le faire communiquer correctement au niveau du partage réseau avec les serveurs Windows à cause des communications signées numériquement, mais ce problème a été résolu.
Néanmoins, de façon aléatoire, l'utilisatrice du mac a des messages "impossible d'enregistrer car le fichier est verrouillé", et il ne lui est plus possible alors d'enregistrer sur le réseau (il s'agit de fichiers quark express, photoshop et illlustrator).
J'ai cherché pas mal sur le net sans rien trouver de concluant, à part bien sûr le fait que beaucoup de monde a l'air de rencontrer des soucis avec cette version Léopard et le partage de fichiers windows...
 
Peut-être avez vous trouvé une parade ?


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
mood
Publicité
Posté le 03-09-2008 à 16:18:10  profilanswer
 

n°42807
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 08-09-2008 à 12:00:03  profilanswer
 

Up
Personne n'a de souci avec cette version de mac et 2003 server ?


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°42811
coco_atcho​um
Padawan geek
Posté le 08-09-2008 à 12:25:31  profilanswer
 

as tu essayer de monter un partage NFS sur le serveur windows ?

n°42812
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 08-09-2008 à 13:10:43  profilanswer
 

Non, je vais tester merci.


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°42815
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 08-09-2008 à 14:04:40  profilanswer
 

Bon j'ai installé les services NFS serveur sur le 2003, et partagé mes dossiers en NFS, maintenant je cherche comment on se connecte à du NFS sur un mac ^^


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°43005
meulator
Si je t'attrape...
Posté le 11-09-2008 à 15:43:04  profilanswer
 

Hello
 
Franchement... ça marche tout simplement pas bien! J'ai fait une install mac/serveur Pc, franchement j'ai galerer pour avoir un truc a peu près stable, et encore ça plante aléatoirement, un coup les fichiers s'ouvrent vite un coup ça mouline 30 secondes pour ouvrir un excel de 10ko... au final on c'est dit que le serveur de fichiers était trop chargé (serveur antivirus et backup ) mais j'y crois pas vraiment.. je pense que c'est pas au point tout simplement, ça viendra peut etre!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Mac Léopard et partage de fichiers windows : problèmes de verrous...

 

Sujets relatifs
partage de connexion ADSLWindows XP pro 64 bit ou linux ?
Windows 2003 server plantage DNSBloquer des fichiers
bloquer des fichierscomment activer le Partage de fichiers sur les postes d'un domaine AD
Port forwarding dans Windows 2008 serverSimple partage de connexion
licence windows server 2003 
Plus de sujets relatifs à : Mac Léopard et partage de fichiers windows : problèmes de verrous...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR