|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Domaine - Espace noms DFS - GPO |
Xeusdead | Bonjour à tous --------------- [VDS] WB 680 | Carte Ethernet | Carte Graphique | Carte RAID | More... |
Publicité | Posté le 07-10-2015 à 11:15:13 |
phil255 |
|
Xeusdead |
--------------- [VDS] WB 680 | Carte Ethernet | Carte Graphique | Carte RAID | More... |
Je@nb ModérateurKindly give dime | non c'est auto. |
Xeusdead | Donc pas besoin du rôle "Espaces de noms DFS" ni "Réplication DFS" ? --------------- [VDS] WB 680 | Carte Ethernet | Carte Graphique | Carte RAID | More... |
Je@nb ModérateurKindly give dime | déjà t'es en quel niveau fonctionnel ? |
Xeusdead | Alors pour le niveau fonctionnel de la forêt je suis en Windows Server 2003, et pour le niveau fonctionnel du domaine en Windows Server 2008.
--------------- [VDS] WB 680 | Carte Ethernet | Carte Graphique | Carte RAID | More... |
Je@nb ModérateurKindly give dime | donc déjà tu fais pas du DFS pour la réplication du sysvol mais du FRS |
Xeusdead | Ah...
Je@nb ModérateurKindly give dime | oui
|
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 17:29:30 |
Xeusdead | Oky d'accord, bin je vais voir comment faire, et voir si il y a pas d'autre serveur qui utiliserait l'AD vieux.
nebulios | Avant de migrer quoi que ce soit il va falloir réparer ton AD d'abord... |
Xeusdead | C'est à dire ?
ChaTTon2 Je l'aime ! |
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm |
Xeusdead | Alors oui, et non, je peux y accéder seulement si le service DFS est démarré sur au moins un contrôleur. --------------- [VDS] WB 680 | Carte Ethernet | Carte Graphique | Carte RAID | More... |
Je@nb ModérateurKindly give dime | il me fait peur cet AD
|
Xeusdead | Oui moi aussi....
Je@nb ModérateurKindly give dime | c'est vrai que répliquer un ad c'est inutile ... |
Xeusdead | M'enfin entre plusieurs site oui, c'est bien en cas de coupure réseau.
nebulios |
|