|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : machine sort du domaine et administrateur desactive |
Matteu | Bonjour,
--------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Publicité | Posté le 27-08-2015 à 19:04:07 |
Matteu | La désynchronisation de l'heure entre le pc et le dc je sais qu'il ne faut pas qu'elle dépasse 5 minutes, mais je pensais que ca affichait un autre message d'erreur.
Matteu | Voila ce qui apparait au niveau du DC :
akizan Eye Sca Zi | Nous n'avons pas de compte local en dehors du compte administrateur. Message édité par akizan le 28-08-2015 à 08:45:06 |
Matteu | Ca marche pas quand j'essaye de me connecter avec mon compte admin ^^ Le nltest faut le faire sur la machine -> impossible dans mon cas du cou pour le pwdlastset j'ai hier un peu avant qu'elle ai eu le probleme je pense Message cité 1 fois Message édité par Matteu le 28-08-2015 à 08:57:09 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
akizan Eye Sca Zi |
Message édité par akizan le 28-08-2015 à 09:13:45 |
Matteu | Bé, je vais quand même essayer de faire dépanner
Publicité | Posté le 28-08-2015 à 09:15:02 |
Matteu | je suis justement en train de faire le test avec Hiren sur usb pour pouvoir guider au mieu la personne. Message édité par Matteu le 28-08-2015 à 09:30:02 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Matteu | Ok je vais regarder ca car la c'est ce que mon responsable a envoyé a microsoft xD
Matteu | Échec de l’authentification de la configuration de session de l’ordinateur NOMPC. Le nom du compte référencé dans la base de données de la sécurité est NOMPC$. L’erreur suivante s’est produite : --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
|
akizan Eye Sca Zi |
Message édité par akizan le 28-08-2015 à 11:12:30 |
Matteu | C'est en cache etc je comprends pas forcement.
|
Matteu | Merci pour ces explications. ok je comprends mieux la Bé moi j'ai aussi fait reinitialiser le compte sur le compte ordinateur ca rj'avais trouvé ca sur un site. La j'ai microsoft au tel apparement elle m'a dit qu'on allait recrée la chaine de sécurité. La manipulation qu'elle m'a fait effectuer : netdom resetpwd /s:@IPDC2 /ud:nomcompte admin /pd:* sur le DC1 et netdom resetpwd /s:@IPDC1 /ud:nomcompte admin /pd:* sur le DC2 Message édité par Matteu le 28-08-2015 à 15:29:10 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Je@nb ModérateurKindly give dime | euh ça a l'air sympa cette commande |
akizan Eye Sca Zi | C'est ce qui est expliqué sur le lien que je t'ai filé :
|
nebulios | AU lieu de passer par netdom ou de reset le compte ordinateur, commence par essayer Test-ComputerSecureChannel et Repair-ComputerSecureChannel, ça t'évitera d'aggraver la situation. |
Matteu | je regarde ca lundi de plus prêt mais sinon, si je dois faire un bilan de tout ce qui est dis la il y a beaucoup d'idée, en théorie j'aurai ete sensé commmencer par quoi et poursuivre par quoi ?
Matteu | Bon alors, j'ai acces a la machine qui avait le probleme, je l'ai sorti puis rerentré dans le domaine et ca fonctionne.
Matteu | je te remercie pour les check a faire si jamais le probleme se reproduit les messages que j'ai mis au dessus n'inspirent personnes quant au probleme eventuel ? en gros le premier message veut dire : quelqu'un a rejoint le domaine avec le meme nom que ton pc donc byebye a toi le deuxieme : le client ne sait pas vers qui se tourner pour régler son heure, donc il n'est surement pas a la meme heure a 5 min pret qu'un dc pour l'authentifier. le 3eme je sais pas ce que c'est le 4eme meme lien que 2nd le 5eme : comme si le pc n'avait pas le cable (ce qui n'est pas impossible a ce moment la) Message édité par Matteu le 01-09-2015 à 10:58:23 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Je@nb ModérateurKindly give dime | non dans tous les cas l'erreur est la même, il arrive pas à s'authentifier sur le dc |
Matteu | OK et donc un indice de résolution ne se trouve pas dans ses logs ?
Je@nb ModérateurKindly give dime | tu trouveras pas gd chose sur la machine |
Matteu | donc c'est plutot au niveau du dc qu'il faudrait chercher...
Matteu | Bon alors au niveau du DC j'ai rien au final ... Avec ca on ira pas loin, il aurait fallu avoir l'audit AD activé je suppose pour voir un peu plus ... Message édité par Matteu le 02-09-2015 à 08:29:55 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | J'ai pas lu tout le topic, mais dans le doute : tu n'aurais pas cloné des postes de travail sans faire de sysprep ou de réinit de SID par hasard ?! |
Matteu |
Matteu | oui ca je savais que ca fonctionnait mais ca ne résoud pas la cause du problème c'est juste la solution rapide. --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Vilver Redémarres ca ira mieux ! | On est d'accord
|
albator233 Lurker inside |
akizan Eye Sca Zi | 30 jours, pas 60.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |