|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : la différence entre un serveur lync edge et un serveur lync front end |
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 15:18:47 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Edge = serveur en dmz, frontend = serveur qui héberge les clients
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | C'est pas supporté de ne pas avoir de reverse proxy. |
snorky59 | Si Je@nb, je l'ai fait même si c'est pas très propre !
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Non si tu en as déjà un utilise le |
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 09:56:47 |
peraxoman | ok je croi que c tous ce que je doit savoir je commence le travail sur le FrontEnd, je vais transformer mon Lync déjà installer en FrontEnd. je vous mets accourant. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Transformer ? |
peraxoman | oups j'ai dit une bêtise!!!! je vais installer le FrontEnd sur une nouvelle VM |
peraxoman |
peraxoman | enfaîte le "WIN-7564RKOG19L" est la ou j'ai installer le premier Lync. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Pourquoi tu en réinstalles un ? |
peraxoman | si je ne réinstalle pas un nouveau , Alors je doit faire quelque chose pour l'ancienne installation or je sais pas quoi faire, donc je doit faire quoi? Jen@nb |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Je capte pas ce que tu dis et ce que tu essaies de faire |
trictrac | google.
|
peraxoman | Bonjour tous le monde, je me suis remis a la documentation tous le week-end pour revoir mes connaissances de base sur Lync donc j'ai réaliser (corriger moi svp) que:
|
trictrac | "Je rajoute un nouveau pool Edge avec le générateur de topologi"
|
peraxoman |
|
peraxoman |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | and co ça veut dire etc.
|
peraxoman | Salut tous le monde, j'ai une petite question : le Edge doit t'il intégré la Domaine? ou non? |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Pas besoin |
peraxoman | Ok merci ^^ |
peraxoman |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Clique sur les fleches |
peraxoman |
snorky59 | Question comme ça, le screen, ça vient de ton FE ou de ton EDGE ? |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Tu as mis un director dans ta topologie mais tu en as surement pas. |
snorky59 | Et quel est le problème ? tu n'arrives pas à déployer tes certificats sur le EDGE ?
|
trictrac | Il fait CA ton Lync ? Tu es sur que tu comprends ce que tu fais ? Le technet est quand même assez bien fait pour qu'en lui suivant pas a pas on y arrive !! |
peraxoman | Je crois que je vais bondonné cette tache, je n’arrive plus a avancer, je vous remercie pour votre aide et votre temps précieux. |
Publicité | Posté le |