Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Désactiver compte AD et laisser messagerie Exchange active

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Désactiver compte AD et laisser messagerie Exchange active

n°30861
BrunoGouli​er
Posté le 11-01-2008 à 10:45:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit problème : j'aimerais désactiver le compte AD d'une personne pour qu'elle ne puisse plus avoir aucun droit durant une absence cependant, cela a pour effet de ne plus pouvoir lui envoyer des messages Exchange ses mails ne lui sont pas remis...
 
Ma question : y a t'il moyen simple de désactiver le compte AD d'une personne et de continuer à ce que ses mails lui soient remis (EXCHANGE 2003)
 
Merci :-)

mood
Publicité
Posté le 11-01-2008 à 10:45:42  profilanswer
 

n°30869
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 11-01-2008 à 12:30:28  profilanswer
 

C'est pas normal ce que tu décris, normalement quand tu desactives un compte utilisateur sa boite Exchange reste active, j'ai des tas de comptes comme ça chez moi.

n°30870
arnaudr4
Posté le 11-01-2008 à 13:52:50  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

C'est pas normal ce que tu décris, normalement quand tu desactives un compte utilisateur sa boite Exchange reste active, j'ai des tas de comptes comme ça chez moi.


idem pour moi, meme si le compte AD est desactivé, la messagerie est OK
(je suis sous exchange 2000 et 5.5)


Message édité par arnaudr4 le 11-01-2008 à 13:55:07

---------------
Dell powered

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Désactiver compte AD et laisser messagerie Exchange active

 

Sujets relatifs
Serveur Exchange 2000 ?extraire une piece jointe d'un mail dans la base exchange
Exchange 2k3 -> ajouter un alias à une BALactive directory : nom des pc sur lequel les users sont loggés.
active directory : nom des pc sur lequel les users sont loggésEquivalent de "su - sudo" avec active directory
[RESOLU] [messagerie exchange / outlook] - probleme de jonction?[AD] connaitre derniére login dans active directory
Utiliser 2 boites exchange avec Outlook 
Plus de sujets relatifs à : Désactiver compte AD et laisser messagerie Exchange active


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR