|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Deploiement de Nero Burning Right une idée ? |
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 14:49:06 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | déploiement via script de démarrage de l'ordi. Dommage que se soit pas un msi pour le déployer |
bugman23 |
|
MickeyNox chui plus là | tu peux rester en bath mais bon ça dépend de plein de chose
|
Quich'Man No Fat... |
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 17:17:46 |
bugman23 |
Oui j'ai pensé à faire ça...malheureusement ca ne fonctionne pas...le msi s'installe pas de problème mais les fonctionnalité d'activation interne au logiciel (le fait de dire que les mecs ont des droit admin pour la gravure ne fonctionne pas) j'ai cherché un peut sur google : http://www.appdeploy.com/messagebo [...] key=՗ je suis tombé sur ce topic ou les mecs semble avoir le meme soucis que moi pour packagé en MSI ce programme... Donc si quelqu'un est super fort et peut me trouver le MSI qui fonctionne....je serais le plus heureux du monde Un utilisateur sur un domaine microsoft qui na pas les droit admin local du poste ne peut pas graver....et je n'ai trouvé aucune solution palliative à ce problème (meme dans les gpo) pour les pc sous XP...le seul moyen nero burning right qui attribue des droit admin au user juste pour la gravure. Message édité par bugman23 le 16-02-2010 à 08:18:46 |
MickeyNox chui plus là |
bugman23 |
j'ai juste lancé le msi que j'avais crée pour voir...et ca s'installait mais j'avais beau coché n'importe quel option dedans cela ne fonctionnais pas...alors qu'en installation silencieuse avec le setup.exe aucun soucis...mais bon on peut pas déployer du .exe par gpo...obligé de packager en MSI. D'ou script vb...mais vu que je n'y arriverais jamais car j'ai jamais pondu un morceau de code de ma vie.... Message édité par bugman23 le 16-02-2010 à 09:47:33 |
MickeyNox chui plus là | non mais tu déploie ton exe / msi par scipt pour une installation standard et un reg ou VBS pour inscrire dans la bdr les options que tu veux |
bugman23 |
|
bugman23 |
Par contre parait que cette GPO ne fonctionne pas...d'après mon amis google... Message édité par bugman23 le 16-02-2010 à 11:13:00 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Essaie au moins non ? Fou la sur ta GPO locale et regarde. |
bugman23 | Ouai jvais testé sur la gpo local sur un pc d'un user... |
Publicité | Posté le |