Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1094 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Déploiement application via GPO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déploiement application via GPO

n°58381
bart007
Posté le 18-09-2009 à 09:01:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai crée une GPO sur la OU des ordinateurs de mon parc afin d'installer un codec.
 
Le package s'installe correctement.
 
Par contre, j'aurais voulu savoir si je pouvais savoir par un moyen quelconque à quel moment le package avait été entièrement déployé sur toutes les machines, et si le package se ré-installe au second démarrage d'une même machine s'il a déjà été installé ?
 
Enfin, à quoi sert exactement l'option "redéploiement des applications" lorsque je clique droit => toutes les tâches sur le package msi de ma gpo ?
 
Merci pour vos infos.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2009 à 09:01:57  profilanswer
 

n°58398
Quich'Man
No Fat...
Posté le 18-09-2009 à 16:23:05  profilanswer
 

le package ne se réinstalle pas sur une machine sur laquelle il s'est deja installée sauf si tu cliques sur redéploiement des applications (dans le cas ou tu mets une nouvelle version du msi par exemple sans créer de nouvelle gpo). pour le comptage je vois pas trop a part avoir un soft d'inventaire ou coupler au déploiement un script qui liste les machines installées.

n°59299
machinehea​d02
vieux motard que jamais
Posté le 15-10-2009 à 16:09:05  profilanswer
 

Sinon tu peux utiliser GPInventory :
http://windowsitpro.itpro.fr/Dossi [...] es-GPO.htm
Utilisable en version GUI ou en ligne de commande.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Déploiement application via GPO

 

Sujets relatifs
GPO pour personnaliser le dossier public favoris outlookGPO Economisuer d'écran
GPO - verrouillage de compte localGPO - ScreenSaverGracePeriod
Application listant les clients sauvegardés avec NetBackup ?GPO - Limiter l'accès à une dossier [résolu]
Modif HKCU par GPO OrdinateurGPO et restrictions logicielles
Création de raccourcis via une GPO en environnement TSE 2008Publication d'application
Plus de sujets relatifs à : Déploiement application via GPO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR