HPIR40 a écrit :
Franchement, sur cette affaire tu va y passer un temps fou et j'en met mes roubignoles en jeux ^^ que à un moment donné ca va te retomber direct dans la tronche comme un boomerang. Le patron veut le beurre, l'argent du beurre et au moindre pet de travers tu va être bon pour contacter ton avocat car il ne va pas te rater. Cette histoire est pourrie, perso je le laisserai tomber car ce ne sont que des emmerdes derrière.
|
Le temps fou, assurément, mais ça me remettra dans un bain que j'ai quitté il y'a bien trop longtemps, (j'ai pas trop compris, si je gagne, je les reçois par la poste ou en contre remboursement
)
Assurément, et de ce que j'ai vu et compris, mon employeur n'est pas le genre de personne qui aime entendre non, pas besoin d'avocat en cas de problème, j'ai des arguments ... et dans ce cas précis, je ne serai pas le seul à avoir des soucis, donc ça n'irai pas jusqu'au tribunal, ni même jusqu'à appeler les avocats 
Oui c'est pourri, c'est vrai, je ne peux pas être trop regardant pour le premier client, c'est un chieur, il le sait lui même, mais il a de l'influence à l'échelle locale et pourrait être une référence utile pour des boulots à venir.
Je ferai mon dossier et mon audit, je remettrai mes conclusions avec plusieurs options possible, comme toujours, et aurai également un document de décharge pour chaque me libérant de toute responsabilité par rapport aux fonctionnalités non spécifiées dans le contrat qu'il pourrait exiger après coup ou qui pourrait avoir posé problème suite à un manque d'information ou une omission de sa part (comme en développement, tu ne peux pas exiger d'un chef de projet qu'il ponde quelque chose dont tu ne lui a pas parlé). Je ne suis missionné que pour la création de l'infra et sa mise en place, pas pour sa maintenance ou son administration. Je documenterai donc au maximum mes travaux, le reste, ne sera plus de mon ressort, je ferai de mon mieux et assumerai si je venais a ne pas être à la hauteur en renonçant à mon paiement et en l'orientant vers un confrère avec plus de bouteille
edit: @flash_gordon, j'ai toujours parlé de 6 boites, jamais de 6 postes ^^"