Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
859 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Contact sur exchange a effacer...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Contact sur exchange a effacer...

n°40218
anomyx
Posté le 10-07-2008 à 11:49:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila, suite a des départs, rotations, il y a des contacts quis se trouves dans la liste d'adresses Global ("Destinataires particuliers" dans active directory) qu'il a fallu effacer.
Cependant une fois effacé, ces contacts sont toujours présents dans les contacts des utilisateurs.
Mais lorsque je créé un nouvel utilisateur,avec une nouvelle boite mail, cette fois les contacts ne sont pas présents.
 
Donc ma question est comment effacer ces contacts dans les boites mails des utilisateurs ?
(Ils se trouvent dans "liste d'adresses Global" )
 
 
 
Merci a vous

mood
Publicité
Posté le 10-07-2008 à 11:49:51  profilanswer
 

n°40230
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 10-07-2008 à 14:23:36  profilanswer
 

la génération de l'OAB doit pas fonctionner chez toi

n°40231
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 10-07-2008 à 14:31:27  profilanswer
 

Normalement la mise à jour de l'offline address book résoud le problème et ça se fait en auto.
Désactiver le mode exchange mis en cache résout également le pb...


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Contact sur exchange a effacer...

 

Sujets relatifs
Problème exchangeSpam sur Exchange 2003
Exchange 2003 - Entretien des bases ?Impossible de remonter banque Exchange
Exchange 2003 : Empêcher la redirection de certains mailsLogiciel de sauvegarde pour serveur Exchange
[Exchange 2007] Accès au webmail impossible.Exchange 2003 email bloqué dans files d'attente
Exchange dans un parc Mac OSCompte exchange, quel smtp pour utilisation à distance
Plus de sujets relatifs à : Contact sur exchange a effacer...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR