Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2863 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Console de gestion DFS sur 2003 R2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Console de gestion DFS sur 2003 R2

n°24361
jojik27
Posté le 23-08-2007 à 11:21:12  profilanswer
 

Bonjour  
 
toujours avec mes questions sur le dfs et c'est pas fini   :pt1cable:  
 
Voila afin de bénéficier des nouvelles possibilités de dfs (rapports de réplication, choix de l'acces aux espaces de noms , choix de la bande passante... ) j'ai installé Windows 2003 server Standart Edition R2 (également installé le SP2)  
 
Mais j'ai toujours la même interface qu'avant la R2...  Pourtant c'est bien la console mmc 3.0 donc la nouvelle mais je n'arrive pas à accéder aux nouvelles fonctionnalités tel que la planification avec choix de la bande passante...
 
 
il est indiqué  sur certains sites d'ajouter les composants ds ajout suppression de prog.. mais il n'y a aucun composant en relation avec dfs....  
 
comment faire pour bénéficier des nouveaux composants?
 
thanks

mood
Publicité
Posté le 23-08-2007 à 11:21:12  profilanswer
 

n°24363
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 23-08-2007 à 11:49:58  profilanswer
 

Inutile de multiplier les topics.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Console de gestion DFS sur 2003 R2

 

Sujets relatifs
[Exchange 2003] Probleme d'envoi mail adresse interne/externePb authentification AD Windows 2003
Déploiement d'un parc et gestion des mises à niveauRéplication DFS avec 2k3 SP1
[Exchange 2003] Stratégies de destinaires ne fonctionnent pas ?recherche d'un outil de gestion de support technique
Win2K serveur. Blocage de la console pendant des transferts réseauVPN sous 2003 et IP publique du client distant
Problème création de racines DFS 
Plus de sujets relatifs à : Console de gestion DFS sur 2003 R2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR