Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2735 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  [Exchange 2003] Stratégies de destinaires ne fonctionnent pas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Exchange 2003] Stratégies de destinaires ne fonctionnent pas ?

n°24012
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 13-08-2007 à 16:05:42  profilanswer
 

Hello...
 
j'ai un soucis sur un serveur Exchange 2003 d'un client.
 
Ce client a trois BAL, qui sont automatiquement archivées vers une BAL "Archives". Cette BAL Archives va également se répliquer dans un dossier public "Archives bidule truc".
 
J'ai entre autres deux stratégies de destinataires :
- l'un doit dégager les messages de plus de 7 jours présents dans la BAL "Archives"
- l'autre doit dégager les messages de plus de 200 jours présents dans le dossier public "Archives bidule truc"
 
Hors, depuis quelques temps, apparemment, ces stratégies ne s'appliquent. La dossier public a par exemple des messages datant de plus de 400 jours ! Idem pour la BAL qui se retrouve avec des messages du début d'année 2007.
Je n'ai aucun message d'erreur dans l'observateur d'événements.
 
Y a-t-il un moyen de savoir ce qui se passe ? Un paramètre à la con à vérifier ?  

mood
Publicité
Posté le 13-08-2007 à 16:05:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  [Exchange 2003] Stratégies de destinaires ne fonctionnent pas ?

 

Sujets relatifs
VPN sous 2003 et IP publique du client distant*pb resolu* Installer 2003 x64 sans CD
Gestionnaire des tâches pour win 2003 TSSortir un Exchange 2000 d'un domaine
Partage calendrier sous exchange 2003[exchange 2003] redirection
[Exchange 2003] Gestion des GAL par requêtes LDAP 
Plus de sujets relatifs à : [Exchange 2003] Stratégies de destinaires ne fonctionnent pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR