Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  [AVIS] Certificats SSL, quel fournisseur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVIS] Certificats SSL, quel fournisseur ?

n°121612
gunnypilot​e
Posté le 12-06-2014 à 14:57:12  profilanswer
 

Hello tout le monde,  
 
Je dois acheter des certificats SSL pour une boutique en ligne et je me demande vraiment quel fournisseur choisir. il y a de telles différences de prix, et aucun n'explique clairement pourquoi.. Alors j'aimerai avoir vos avis, retour d'expérience.
 
Quelqu'un a déjà commandé sur trustico.fr ? Un avis sur les certificats de GeoTrust ?  
 
Je précise que je ne traite pas d'infos de payement, c'est géré par Ogone, c'est juste pour éviter de balader les mots de passe des clients dans la nature...
 
Edit : je ne sais pas si je suis sous la bonne catégorie...


Message édité par gunnypilote le 12-06-2014 à 14:57:58
mood
Publicité
Posté le 12-06-2014 à 14:57:12  profilanswer
 

n°121633
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 12-06-2014 à 15:46:31  profilanswer
 

ce qui change c'est les assurances, la reconnaissance sur les divers navigateurs, la présence ou pas de SAN, wilcard, la taille des clés, est-ce que c'est ou pas green etc.

n°121646
gunnypilot​e
Posté le 12-06-2014 à 17:14:30  profilanswer
 

J'ai compris, merci !!
 
Finalement je crois que je vais prendre du startSSL. Leur politique est géniale, il ne facturent que la validation d'identité et une fois validé, tu émet autant de certificats que tu veux. J'adore !

n°121647
gizmo15
Posté le 12-06-2014 à 17:32:09  profilanswer
 

gandi en fait des pas chère aussi

n°121648
rodrigo35
Posté le 12-06-2014 à 18:01:11  profilanswer
 

+1 pour startssl


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  [AVIS] Certificats SSL, quel fournisseur ?

 

Sujets relatifs
[AVIS] Migration hébergement mail OVH vers ExchangeAvis sur Integral-business Stella -Telecom
Votre avis : VPN MPLS OBS vs SFRCombien de temps faut-il pour installer SSL sur AWS ?
RD Gateway - Lenteurs & Certificatsavis sur fortinet (technique et politique utilisateur)
Demande d'avis pour achat NAS SynologyAvis sur les CAL RDS
Avis sur Stella Telecom et ADSL One FusionAvis Bouygues Telecom - Fixe
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Certificats SSL, quel fournisseur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR