Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1710 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Combien de temps faut-il pour installer SSL sur AWS ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Combien de temps faut-il pour installer SSL sur AWS ?

n°119227
michel2911​8
Posté le 07-03-2014 à 00:01:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Combien de temps faut-il pour installer SSL, avec un certificat auto-signé, sur un serveur d'Amazon Web Services ?
Le prestataire freelance, auquel j'ai fait appel, m'indique que ça lui a pris une semaine (bien qu'il connaissait déjà l'environnement AWS) car, dit-il, il n'avait jamais fait cette opération-là auparavant.  
Une semaine, ça me paraît exagéré. Je voulais avoir votre avis : est-ce que c'est réaliste comme délai ou il se fout de moi ?

mood
Publicité
Posté le 07-03-2014 à 00:01:09  profilanswer
 

n°119234
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 07-03-2014 à 09:52:08  profilanswer
 

Euh en ayant jamais touché à AWS, en 2sec de recherche google j'ai la manip complète et non, ça prend 1h à tout casser, on va dire 2 pour dépanner ...
 
Donc soit il est foncièrement mauvais, soit c'est un escroc ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Combien de temps faut-il pour installer SSL sur AWS ?

 

Sujets relatifs
[RESOLU] synchro temps suspecteinstaller un certificat sur un Beeware I-Suite
Combien de temps peut rester sans contacter le controleur de domaine ?Installer un OS server récent sur un dell poweredge 840
Certificat SSL multi domaine auto-signéCombien de licences W2K12 pour 2 machines vituelles?
[résolu]Utilisateur du domaine et admin local en même tempsAccès Samba avec Netasq U450 en VPN SSL
Déchiffrement SSL (NetAsq) et Législation Fr 
Plus de sujets relatifs à : Combien de temps faut-il pour installer SSL sur AWS ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR